Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-11-2024 18:46:20

Madga
Nouveau membre

Présentation Madga

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Magda, et je suis ravie de me joindre à ce forum. Pour me présenter un peu : je gère une laverie automatique dans les environs de Paris. C’est une petite entreprise que j’ai créée avec l’envie de proposer un service simple, pratique, et surtout utile pour les gens du quartier.

C’est une laverie moderne, bien entretenue (je fais de mon mieux!) et équipée de machines efficaces. J’aime beaucoup échanger avec les clients qui passent — on y croise vraiment des profils variés, ça rend le quotidien enrichissant. En plus de gérer les aspects techniques et logistiques, je réfléchis souvent à de nouvelles idées pour améliorer le service : par exemple, intégrer plus d’options écoresponsables ou rendre les horaires encore plus flexibles.

Je me suis inscrite ici pour échanger avec d’autres personnes, que vous soyez entrepreneurs, habitués des laveries, ou juste curieux. Toujours partante pour discuter, répondre à des questions ou même recevoir des conseils.

Hâte de papoter avec vous !
À bientôt,
Magda

#2 19-11-2024 18:51:00

st louis 78
Membre

Re : Présentation Madga

Bonsoir et bienvenue

Materiel:        Electrolux 465H         Huebsch HC 20         Ispo DR33 commande ecran tactile        Wi-line  CB

#3 21-11-2024 17:58:16

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

Re : Présentation Madga

Bienvenue Madga

Tu as quoi comme matériels / centrale ?

Pied de page des forums