Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, je me présente, Camille, 33 ans et à la recherche d'un petit truc en plus
J'aimerais reprendre une laverie automatique en parallèle de mon emploi afin de pouvoir mettre mon énergie au service de ma propre entreprise et moins de celle d'un autre.
Je suis ravie d'être tombée sur ce forum qui met au jour la réalité de la gestion d'une laverie, pas aussi rose que ce que nous présente tous ces influenceurs millionnaires...
Je suis donc en apprentissage de toutes les ficelles du métier, je serais ravie de pouvoir échanger avec vous tous.
A l'écoute des ventes autour de chez moi (Besançon et alentours), j'aimerais apprendre et reprendre le flambeau d'une personne partant en retraite ou sur une autre activité et qui aurait à coeur de transmettre ses compétences à une jeune femme toujours en quête de connaissance !
Au plaisir de vous lire,
Camille
Bonjour et bienvenue,
c'est très bien de ne pas croire les youentubeurs, et si tu as compris que le seul but c'est de les engraissé eux, tu as tout compris.
Comme tu l'as bien compris, ici tu va passer beaucoup de temps à lire, mais au moins personne n'à rien à vendre et nous sommes tous exploitants...
bonne lecture alors
Bienvenue
Ton bonheur va se trouver ici et hésite pas à poser des questions et comme le dit Olivier tout est gratuit et je pense que c’est la meilleure déformation que tu puisses faire ! Et surtout, ne pas écouter ses YouTube branleurs
Electrolux - Primus
Bonjour et bienvenue !
Il faut Bien prendre en compte qu'une gestion de laverie nécéssite de la disponibilité et de la flexibilité (répondre aux clients, déplacement d'urgence, etc.): à déterminer si c'est bien compatible de l'emploi principal
Bonjour et bienvenue
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com