Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 31-03-2025 14:26:30

Cléni
Membre

Re : Panne séchoir Primus DA13/13 : Pas de mise en crédit

Salut Tom, j'espère que tu vas bien ! Je viens de voir tes 2 réponses, pour ce qui est de l'occupation de ton séchoir, c'est pas si compliqué, surtout que tu sembles avoir de bonnes bases en électricité. Et à la fois, je pense qu'il n'y a rien ni d'urgent la dedans, ni de bloquant ! Encore une fois, si tu veux on peut s'appeler un jour, et voir ca au téléphone, ou via Whatsapp !

En ce qui concerne le bruit sur ta vidéo, c'est pas simple de déceler le problème comme ca, même avec l'oreille absolue big_smile (que je n'ai pas soit dis en passant !). En revanche ca me ferait bien penser à un bon gros bruit de contacteur --> Genre Bobine HS et elle enclenche que partiellement la partie mobile de ton contacteur, mais après il faudrait vérifier en "forçant" déjà ton contacteur à la main, via un Tournevis isolé, si le bruit persiste, ce serait plutôt coté moteur selon moi, si le bruit n'est pas la alors plus coté contacteur ! Peut être faire les essais à 2 personnes, un devant, l'autre derrière, ca permet de couper en cas de pépin ?

Responsable technique chez Les laveries Lav'O, je veille à ce que tout fonctionne sans accroc smile 
Développement technique et solutions innovantes cool 
Découvrez Les Laveries Lav'O sur LinkedIn

Pied de page des forums