Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous ! Je me suis lancer depuis peu dans un projet de laverie automatique dans le nord de la France, j'ai acheter chez un particulier en Belgique un lots de machine d'occasion composé de :
- 4 séchoirs double à gaz de marque ipso,
-1 sécheuse, repasseuse à gaz de marque ipso (dont j'aimerais me séparer assez imposante avis aux amateurs),
-7 machines à laver primus de 7kgs,
-2 machines à laver primus 16kgs,
-1 centrale LMCONTROL.
Avec tous sa un lots de pièces détachées, une table et 2 distributeurs automatique.
Le tous en bon état de marche .
Je recherche une machine primus 20kgs afin d'élargir la gamme (si quelqu'un en a une en stock qu'il se manifeste).
Etant novice dans le domaine, j'aimerais avoir vos avis et vos conseils d'expert. Merci pour vos retours, et ravi de faire partie de la team malaverie !
A bientôt, peace ✌️
Wash,wash
Dernière modification par Wash,wash (27-10-2024 22:51:56)
Bienvenue sur le forum Elle est installée ta laverie ?
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Merci ! Non je suis en travaux, je recherche un technicien afin de raccorder mes machines sur la centrale et faire de la maintenance sur 3 machines. Je lance un appel si ya quelqu'un qui connaît quelqu'un, qui connaît quelqu'un sur Lille ou peux se déplacer je vous serait très reconnaissant.
?
Pages : 1