Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-09-2024 04:21:01

7stan4
Nouveau membre

Stan

Bon... OK, j’me lance ! Salut tout le monde ! Stan, 36 ans, serial-laveur et dingue de tambours en acier inox ! Ouais, vous avez bien lu. Après des années à traîner dans les laveries avec des chaussettes perdues (paix à leurs âmes), j’ai fini par me dire : « Pourquoi pas m’y plonger pour de vrai ? » Et me voilà, à rêver de cycles d’essorage parfaits et de machines qui ronronnent comme des chatons. Vous allez rigoler, mais je suis un véritable passionné de bips de fin de programme ! Y’a un truc magique dans ces p’tits sons mécaniques. Et ma mission ultime ? Atteindre le nirvana du linge impeccable. Genre, le t-shirt qui sort et qui sent la victoire ! J’ai acheté une petite laverie, et depuis, c’est la grande aventure. Entre les filtres à peluches, les vidanges surprises et ces fichus jetons qui restent coincés, c’est la vie, les gars. J’ai même baptisé mes machines (ouais ouais, y’a un Julius et un Rocco). Mais bon, j’me pose encore pas mal de questions sur l’entretien, les options, et comment faire de ma laverie le lieu où chaque slip ressort comme neuf. Si vous avez des astuces ou des histoires épiques de dépannages, je suis preneur !

Pied de page des forums