Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J’ai une panne bizarre sur une machine Electrolux W465h.
Celle-ci fait que de s’allumer et s’éteindre en permanence.
Savez-vous d’où cela pourrait provenir ? J’ai bien vérifié les serrages électriques d’arriver depuis mon tableau jusqu’à mon sectionneur a l’arrière de la machine.
Sinon la machine fonctionne très bien juste elle s’eteint et s’allume toute la journée
Bonjour la machine s’éteint ou juste l’écran ?
6 Laveries Electrolux
Bonjour,
Juste l’écran j’ai encore du courant électrique sur la machine je pense car a l’arrière les diode clignotent encore et quand je soulève le capot du dessus j’ai encore le gros transfo avec les diodes aussi allumer. Donc je pense que c’est l’écran qui s’éteint
cela empêche t-il la laveuse de faire son cycle?
Oui elle est complètement éteinte et lorsque je la lance avec ma centrale rien ne se passe du tout. Mais la je suis sur place devant la machine je n’ai plus du tout de diode allumé et quand je joue on/off sur mon sectionneur j’ai la led de la carte e/s qui s’allume 1 seconde puis s’éteint
Tu as testé tes fusibles de 3,15A ?
Soit les fusible soit le bloc alimentation je dirais
6 Laveries Electrolux
Je sais que sur les w475h, j'ai eu pas mal de problèmes avec le bloc d'alimentation !
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Bonjour,
J’ai commander une boîte de fusible 3.15A.
Quand je vais la recevoir je vais tester et vous tiens au courant.
Merci
Bonjour
Tu pouvais tester la continuité de tes fusibles grâce à un testeur , et sinon à l’arrière de tes autres machines il y a un fusible en rab
6 Laveries Electrolux
Pages : 1