Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-05-2024 04:45:10

javiersnyder
Nouveau membre

Présentations

Bonjour, je m'appelle Javier, j'ai 37 ans. Je cherche à élargir mon portefeuille d'investissement et à trouver ce métier adapté à mes conditions.

Je connais un peu ce secteur et souhaite en apprendre davantage pour ouvrir un salon à Paris. L’expérience d’exploitation et les coûts sont importants.

Ravi de rejoindre le forum.

#2 27-05-2024 16:55:08

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

Re : Présentations

Bonjour et bienvenu,

Le mode de la laverie n'est pas investissement de portefeuille, décidément Youtube fait tourner la tête à beaucoup

Si tu prends ça comme "un investissent" du va très très vite déchanter, et surtout te planter...
astreinte téléphonique 7/7 ,de 7h00 à 22h00 gestion des problèmes clients, gestion des pannes, gestion de tes propres vacances ou weekend, bref, avec tous ces mercantiles qui trainent sur Youtube, et qui veulent vendre uniquement leurs livres, ou formations, ou "conseils" d'amis moyennant finance, nous voyons beaucoup "d'investisseurs" voulant élargir leurs portefeuilles, mais peu sont prés à franchir le pas, au vu des investissements financiers et personnel que cela représente.

Et oui quand on vient sur un vrai forum d’exploitants de laveries , c'est beaucoup moins rose que le monde de nos amis les Youentubeurs

Pied de page des forums