Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Avez-vous une alternative à Easypro pour la lessive en poudre ?
Je ne met pas en cause la qualité du produit, mais la qualité du service d’expédition et de livraison.
Merci
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
La lessive de Marcelle !!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Jamais eu de pb de logistique avec EasyPro. En revanche la qualité de leur produit s'est dégradé: il y a 10ans, aucun pb de colmatage. Aujourd'hui je suis obligé de brasser la lessive au minimum 1 fois par semaine (lessive au savon de Marseille)
Moi non plus,aucun problème de livraison avec easy pro.
Étonnant le colmatage,moi jamais avec la même lessive.
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Jamais eu de pb de logistique avec EasyPro. En revanche la qualité de leur produit s'est dégradé: il y a 10ans, aucun pb de colmatage. Aujourd'hui je suis obligé de brasser la lessive au minimum 1 fois par semaine (lessive au savon de Marseille)
La lessive au savon de Marseille est grasse. Une lessive qui lave doit contenir des détergents. Tu peut mettre une lessive normale avec détergent et rajouter de l'huile, tu obtient du savon de Marseille (Avis d'un ancien directeur technique chez Phillips pendant 20 ans au siècle dernier)
(Avis d'un ancien directeur technique chez Phillips pendant 20 ans au siècle dernier)
ca fait peur.....tu gère depuis ta chambre a l EPAD ???
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
papillon33 a écrit :(Avis d'un ancien directeur technique chez Phillips pendant 20 ans au siècle dernier)
ca fait peur.....tu gère depuis ta chambre a l EPAD ???
Merci de ta sollicitude et j'ai compris depuis longtemps que la peur n'évite pas le danger.
Ceci étant le savon de Marseille est à déconseiller en machine. C'est anecdotique, mais j'ai connu à l'époque de chez Phillips, un utilisateur landais de machine à laver domestique qui lavait ses tripes de cochon avec du sel dans la machine. La tripe met aussi du gras dans la machine. Ca n'améliorait pas la durée de vie de la machine.
Pas idiot le Landais une MAL peut très bien faire l'affaire pour des petits volumes.
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
j'ai minimum 3 à 4 sacs percés et parfois des sacs volés par le dessus de la palette.
Dernièrement j'ai reçu une palette avec des clous qui ressortaient et les sacs du dessous sont éclatés !
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Hectori091 a écrit :Jamais eu de pb de logistique avec EasyPro. En revanche la qualité de leur produit s'est dégradé: il y a 10ans, aucun pb de colmatage. Aujourd'hui je suis obligé de brasser la lessive au minimum 1 fois par semaine (lessive au savon de Marseille)
j'ai minimum 3 à 4 sacs percés et parfois des sacs volés par le dessus de la palette.
Dernièrement j'ai reçu une palette avec des clous qui ressortaient et les sacs du dessous sont éclatés !
Et tu as fait des photos que tu as envoyées à EasyPro? Ils disent quoi?
Franchement je n'ai jamais eu de pb. En mm temps j'en achète certainement moins que toi
Moi je prends la lessive poudre aussi chez chez eux spécial distributeur sac de 12 kg et pareil depuis un an et demi un peu près ça colmate. Après il me reste plus qu'un distributeur en poudre je vais bientôt le changer je préfère en tablette
6 laveries
J'ai aucun problème avec leurs paquets
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
J'utilise aussi la lessive Easypro poudre savon de marseille (Papillon,c'est juste le parfum savon de marseille c'est tout donc il n'y a pas les problemes que tu soulèves).
Concernant le colmatage,j'en ai eu davantage il y a 1 ou 2 ans que maintenant je trouve.ça colmate un peu mais pas énorme.
Concernant les livraisons ,j'ai eu moi aussi des sacs percés à la livraison notamment sur l'avant dernière livraison (2 sacs bien percés que j'ai refusé et un 3 eme légerement que j'ai accepté).Ils avaient changé leurs sacs (plus fins donc moins costauds).Ils sont revenus aux anciens sacs lors de la dernière livraison.
Ils doivent faire des essais matières pour faire des économies.
Je leur prends aussi assouplissant en bidon et tablettes,pas de souci.
Dernière modification par Jérom-826 (01-04-2024 23:09:29)
j'utilise la lessive poudre ORLAV UNIVERSELLE, mais je passerai progressivement aux dosettes.
Moins cher que EASYPRO et la qualité est correcte.
Dernière modification par ABDEL91 (25-04-2024 10:18:34)
Jevem, plus cher mais plus propre