Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, j, j'ai une panne intermittente après le dernier rinçage, la machine se met en erreur 2 le tambour rempli d'eau et la porte se déverrouillé, pour la relancer je suis obligé de couper l'alimentation électrique et de relancer un programme, avec vous une piste ?
Merci
machine Primus , séchoir Primus et ipso, centrale de paiement Wi line
Et vlan....lol
bonjour, désolé je débute sur les FORUM,
je suis gérant d'une laverie située dans l'Aisne depuis 2017, je me suis développé en 2021 en ajoutant la branche blanchisserie pour en entreprise suite a une forte demande,
aujourd'hui l'entreprise et en progression avec deux salariés, je m'occupe de la maintenance de mon parc machine, j'ai des machines de marque Primus de la 6kg à la 22kg (8 machines a laver et 3 séchoirs) , je suis un ancien technicien de maintenance en industrie, j'ai 45 ans,
depuis 2017 je suis plutôt très passif sur les forums en regardent sans intervenir sur les divers PB que j'ai déjà traversé, mais aujourd'hui mon parc vieillie avec des pannes que je n'ai jamais eu, voila en quelle que ligne,
Bonjour et bienvenue
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour et bienvenue.
C'est quand même agréable de lire une belle présentation.
Tout est là....
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Erreur 2 ta machine vidange mal! vérifier le clapet de pompe et le tuyau chambre de compression sur le coté gauche de la vanne en haut
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Slt, Bienvenu sur le forum
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Bonjour et bienvenu
bon hier la machine c'est remis en défaut, cette fois ci en 99 , la semaine dernier j'ai démonté le clapet de vidange et RAS nettoyer le tuyau qui va au pressostat, j'ai un doute avec la serrure de porte et au pire la carte mère (relais HS), mais c'est toujours au même cycle, avez vous une autre piste,
merci
Gabet arrête de poster le même message dans plusieurs discussion, ça pollue le forum, ce n'est pas "productif" et tu n'auras pas de réponse plus rapidement
Pages : 1