Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J’essaye en ce moment d’installer un double séchoir primus dans ma laverie.
Je rencontre des difficultés pour les branchements. Les trois phases ces évident ou je dois installer ce pendant le neutre « bleu » je sais pas. Quelqu’un peut m’aider et me dire ou je dois le brancher? Et les 2 qui vont dans ma centrale « s’il sont que 2 » je dois les brancher ou?
Grand grand merci d’avance
Bonjour, comme d'habitude une référence serait très utile !! Sur séchoir , pas besoin de neutre il y a un transfo qui fait 380volts/230 volts
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Effectivement la référence de l'appareil peut être utile.
Cependant si ton séchoir est triphasé et que tu as un compteur Triphasé, le neutre ne sert à rien. Donc le bornier du séchoir ne comporte que les bornes L1, L2, L3. Si lesquelles tu branches Ph1, Ph2, PH3 dans l'ordre. Un autre ordre peut faire tourner les moteurs a l'envers.
Par acquit de conscience, donne la référence de l'appareil, ce que j'ai écrit plus haut est général et comme chacun sait le diable se cache toujours dans le détail.
Slt,
En tri si tu es novice,je te conseille de faire très attention disjoncteur et protection qui vont avec.
Pour ta centrale donne nous le modèle mais là également c'est pas pour tout le monde,tu grilles une carte,ça coûte cher.
Dernière modification par benlaverie (02-08-2023 14:03:24)
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Pages : 1