Vous n'êtes pas identifié(e).
Bjr,
compte tenu de l'envolée des prix des énergies (élec, gaz et eau) et des multiples annonces gouvernementales, savez-vous s'il existe des aides aux dépenses énergiques des laveries? Et si oui, comment et à qui faut-il s'adresser?
ah desole j ai bien recu la demande de cotisation de l AFL mais pas d info sur ce point crutial
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
ah desole j ai bien recu la demande de cotisation de l AFL mais pas d info sur ce point crutial
pareil pour moi concernant l'adhésion AFL. Pour le reste....néant!!
Bonjour
https://www.entretien-textile.fr/actual … ur-les-tpe
ou https://www.impots.gouv.fr/aide-gaz-electricite
Dernière modification par st louis 78 (12-01-2023 15:32:23)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Je suis allé en début d'année sur le site en question et j'ai "tenté" de remplir le formulaire en question. Impossible... Les éléments demandés sont sur l'année civile alors que mes comptes s'arrêtent au 31/5.. Franchement a moins de faire de grosses approximations c'est impossible à remplir.
Par ailleurs ces aides ne concernent que l'énergie électrique. Or ma principale source d'énergie est le gaz (toutes mes machines y compris le chauffe-eau sont au gaz). Et là pour le gaz....nada!!
Ces annonces gouvernementales c'est du pipeau
C'est en cours, mais c'est pas si simple, d'ailleurs qui d'entre vous c'est déplacés à la l' AG de Lyon.....
Nous en avons parlé,
Je le dis et le répète, l AFL est un petit syndicat, nous sommes très peux au bureau, si vous voulez donner un coup de main c'est avec grand plaisir, et là vous verrez que c'est aussi simple de faire "tourner la boutique"
jean924 a écrit :ah desole j ai bien recu la demande de cotisation de l AFL mais pas d info sur ce point crutial
Même réponse qu'a Jean, Hectori, viens nous filer un coup de main
Bonjour,
On trouve ceci sur internet, site du gouvernement:
on reprend les attestations sur l'honneur !! un truc de fou ! je préfère en rire parce que là c trop fort ...
mais je ne serai pas surprise que dans quelques jours la méthode change !! .. depuis 3 ans nos penseurs n'ont tirés aucune leçon de leurs erreurs
Eh oui, et des grands penseurs, çà fait quelques temps qu'on en a des grands !
Dernière modification par albertchip (24-01-2023 14:38:43)
Hectori091 a écrit :jean924 a écrit :ah desole j ai bien recu la demande de cotisation de l AFL mais pas d info sur ce point crutial
Même réponse qu'a Jean, Hectori, viens nous filer un coup de main
j ai bien conscience que faire vivre une association c est pas simple ca demande du temps de l Energie et c est ingrat.
note bien que je déplore bien le fait que ma santé ne ma pas permis d être parmi vous a Lyon
je compte bien pouvoir être présent une prochaine foi
j y ai du monde a voir ....et aussi a rencontrer
je ne suis qu' un modeste exploitant mais si je peut t apporter plus que mon soutient moral tu peut me contacter bien sur
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Bonsoir,
Pour ma part communication de mon comptable et mail reçu de la part de notre fournisseur électricité et gaz (EDF Entreprises) sur un modèle d’attestation sur l’honneur pour l’application du bouclier tarifaire et de l’amortisseur électricité, ainsi que des conditions tarifaires spécifiques aux très petites entreprises en 2023.
Attestation que nous avons remplie en ligne. A suivre...