Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-12-2022 15:56:10

Guitou
Membre

Guitou, anti obsolescence !

Bonjour à tous,

Je suis Guillaume et je travaille en SAV en industrie. A la base je suis technicien de maintenance, et la vie professionnelle m'a amené au SAV. Ça me plaît beaucoup puisqu'il y'a du contact client.

Je fréquente votre forum depuis qques jours car je souhaite renouveler la MàL de ma femme.

En matériels privés travaillant en industrie, je privilégie de l'occasion semi-pro voir pro, afin que ça dure (tracteur tondeuse, compresseur...).

Notre actuelle MàL se met à déconner avec le froid (AEG 9kg l98699fl, panneau de commande tactile), et déjà à son achat il y'a 10 ans, je n'avais pas acheté une capacité "kgs", mais un volume tambour, 66l. Et une marque pour l'endurance.

Nous sommes aujourd'hui 5 sous le même toit, avec triphasé 15kva, et source d'eau chaude à dispo à côté de la machine à laver, avec une évacuation diamètre 50 juste en bas qui passe.

Je m'en vais dorénavant de ce pas poser mes questions pour effectuer un choix pour le confort d'usage, et que ça dure.

Avec un bon outil, on a toujours plus de plaisir à travailler, et à faire du bon boulot !

Pied de page des forums