Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous ,
avez vous une adresse de revendeur de pièces speedqueen à me proposer ?
je recherche un solenoid F977P3 KIT CH DR LOCK SOLENOID RPLCMT et les switch qui vont avec MICRO DR LK AU LEVER
merci de vos infos et à bientôt
Bonjour Severin.Que recherches tu comme solenoide (vérouillage/déverrouillage porte?).Pour quel type de machine?
J'en ai une neuve à vendre (je l'avais acheté chez Armstrong avant de changer machine) mais je ne sais pas si c'est celle que tu recherches.
Dernière modification par Jérom-826 (07-04-2022 18:08:38)
Je vous réponds par mail
Merci
J'ai des machines comme les tiennes mais ça n'ira pas ma bobine à vendre est celle du modèle d'avant.
Tu peux en trouver en neuf chez Armstrong.
armstrong
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Bonjour,les pièces Speed queen sont gérées chez Primus !!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
armstrong sont quand même "les" dépositaires speedqueen
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
merci de vos réponses et de votre aide
armstrong France a répondu de suite à mon email et les pièces sont en route
Ouf ! et vive le forum et ses contributeurs
Ouf ! et vive le forum et ses contributeurs
toute la différence avec les youtubeurs
Pages : 1