Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
J ai un de mes seches linge qui fait un drôle de bruit
C est un electrolux t5290 au gaz.
Je mets 2 vidéos si vous avez une idée.....
Merci
https://youtube.com/shorts/K10xlOp05cs?feature=share
Bonsoir
Une ailette qui est HS peut être
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Une ailette ?? D un des 2 moteurs ?
Une ailette ?? D un des 2 moteurs ?
bonjour j'ai dit peut être
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
oui je sais , je demandais juste confirmation ou se trouvais les ailettes pour verifier
Sur la la vidéo il y a le moteur Et sur le moteur si trouve un cache avec des écrous tu doit le voir normalement et l'enlever
je vais regarder ça
pourquoi y a t'il 2 moteurs ?
Bonne question un pour la ventilation et l'autre pour faire tourner le tambour
C est pas le moteur ca vient de la poulie qui entraîne la grande courroie
c'est le roulement a bille qui est explosé
Salut,
Pour vérifier niveau moteur : tu mets hors tension :
Tu démonte le carter à l’arrière et tu vois si tu as du jeu dans ton arbre en appuyant dessus dans différentes directions en le tenant fermement, ou si tu peux le debrayer tu le fais tourner d’un coup sec à la main et tu écoutes si tu as un bruit anormal comme si il y avait des cailloux ou du sable de dans, ou éventuellement tu verras que ta volute/ventilateur à l’arrière tourne comme si elle était déformée
Ça t’aidera à confirmer si c’est un roulement. Tu peux aussi comparer avec le second moteur si bruit / jeu identique sur les deux
Dernière modification par midgar (29-12-2021 22:00:13)
Pages : 1