Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un code erreur qui apparaît sur la machine, en effet le code erreur est le suivant:
"Erreur 11:29
Niveau d'eau bas
Dlcu niveau haut"
Le code apparaît plutôt en fin de cycle
Merci d'avance pour vos réponse
Regarde du coté de la chambre de compression.
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Bonjour,
Un retour sur cette panne, nous avons le même message sur une WH6-6
Un problème de capteur ?
Merci
De mon côté c’était une panne aléatoire, c’est ça il faut voir du côté dès câblage , capteur ,
Moi on m’avait fait changer changer le pressostat en pensant que c’était sa , alors que non c’était pas sa le problème, juste un câblage à voir
Comme la déjà dit lasourcenancy, commencez par regarder la chambre de compression.
Sur une WH6-6, il faut retirer le panneau AR, cette chambre de compression se trouve en bas du tambour, c'est comme une petite banane
Mercii
La pièce doit être nettoyée, Besoin de la démonter ou cela peut se faire directement dessus par pression et malaxage ?
Quelle action à faire précisément ?
Dernière modification par ALAC (20-12-2023 12:48:21)
Mercii
La pièce doit être nettoyée, Besoin de la démonter ou cela peut se faire directement dessus par pression et malaxage ?
Tu peux tenter un coup de pression en la malaxant, si le "bouchon" est bien formé cela va résoudre ton probléme, sinon c'est démontage, et attention au remontage
Pages : 1