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Bonjour,
POUR LES CLIENTS QUI PAYENT EN CB SANS CONTACT ET L'OPERATION N'EST PAS COMPTABILISEE PAR LA CENTRALE
Erreur d'interprétation de vos clients :
Tout d'abord, dans 99.99% des cas :
Si il y as une transaction coté Wi-line => le client est débité.
Si il n'y as pas de transaction coté Wi-line => le client n'a pas été débité.
Attention, les débits sur les cartes bleu de vos utilisateur ne sont réalisé qu'au moment de la télécollecte.
Avant cette télécollecte ( qui est normalement quotidienne ) tout ce qui s'affiche coté application bancaire ne sont que des autorisations de paiement.
Celle ci sont validée ou invalidé lors de la télécollecte.
( D'où le "opération en attente" )
En bref si vos clients vous demande un remboursement le jours même, dites leurs simplement de patienter 24 à 48h. et que si le paiement n'as toujours pas disparus au bout des 48h, il vous rappel.
Vous verrez, aucun ne vous rappelleras.
Malheureusement les applications bancaire ne détailles pas très clairement ce qui est un paiement ou ce qui est une simple autorisation...
Cordialement
Dernière modification par ABDEL91 (17-06-2021 10:44:10)
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Bonjour Abdel
pour l'instant aucun problème je note comme mêmes Pour la partie pressing la télécollecte je la lance moi mêmes en fin de journée
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
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