Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ah je viens de voir lav'o, dommage on est de l'autre côté
Je vais voir un peu ce qu'il y a dans le coin, j'ai l'impression que c'est entre la jungle et le farwest...
AH super, c'est bien ce que je pensais.
Je suis en Corse je ne me fais pas d'illusion sur la renta, mais ça devrait à minima s'autofinancer je pense, peut être un peu de beurre...Le pbm étant que l'on consomme les machines "particuliers" comme des petits pains
Pour ne pas saturer la laverie, je pensais l'utiliser le matin tot ou le soir...
Si tu as des adresses de fournisseur franco trottoir je prends! Et si tu as aussi un tip pour repasser les draps, c'est infernal j'ai vu des rouleaux 120cm de large mais je ne sais pas si c'est bien..
Merci!
Bonjour,
Je compte créer une micro laverie avec 5 ou 6 machines.
Pour des raisons de cout, je compte faire faire les travaux mais acheter et installer les machines moi-meme (formation electricien + domotique et plomberie)...
Pensez-vous que c'est réalisable surtout au niveau de l'installation de la centrale?
Y a-t-il des fournisseurs (même exotiques ) qui travaillent en direct?
Et enfin est ce que c'est réalisable pour un bon bricoleur?
J'ai reçu des devis, je veux bien payer pour un service mais là c'est n'importe quoi
Merci
Je me présente, j'ai 40 ans et j'exploite une petite conciergerie depuis 5 ans. Par opportunité et pour compléter mes services, j'ai décidé de créer une micro-laverie avec 4 ou 5 machines ainsi que des séchoirs, juste à côté de mes bureaux.
Il y a bien quelques laveries à environ 500 mètres, mais elles sont plutôt anciennes et peu optimisées. Mon objectif est de proposer un espace plus moderne et pratique, en comptant notamment sur la saisonnalité pour attirer la clientèle, tout en en profitant pour mes besoins professionnels.
Je suis ouvert à tous les conseils et retours d'expérience pour faire de ce projet un succès, autant pour la partie équipements que pour l’aménagement. Merci d’avance pour votre aide et au plaisir d’échanger avec vous !
À bientôt !
Pages : 1