Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Suite à mon message informant que mon fournisseur avait installé une laverie en concurrence, je voudrais préciser qu'il l'a fait avec, même, sa propre enseigne "LAVOMATIQUE", alors que nombre de mes machines achetées chez eux ont encore leur autocollant présent !
Bien sûr que je l'ai contacté, mais il a été presque muet.
J'ai été très surpris puisqu'il s'agit d'un fournisseur faisant partie de l'AFL et bien connu ; c'est ..... lavomatique !!!!!!!
Bonjour,
Je suis confronté à ce problème d'ouverture d'une laverie concurrente dans la même ville a quelques centaines de mètres de la mienne, mais c'est MON PROPRE FOURNISSEUR de matériel qui s'est installé (fournisseur depuis plus de 15 ans, 26 machines achetées...).
Je suis furieux et me demande dans quelle mesure il a le droit de pratiquer de la sorte ???
je m'en occupe mais je suis en train de refaire mon site...alors je ferai le nécessaire lorsque celui-ci sera terminé
A+
Merci pour le tuyau afin de pouvoir me présenter
A bientôt
Effectivement, j'étais à la table ronde et en ai gardé une très bonne impression (jétais le nouveau venu). Le modérateur dit qu'il faut se présenter : nombre de laveries compositions etc...comment faire pour ce faire?
Bonjour, je suis un exploitant de deux laveries et je suis tout nouvel adhérent à l'AFL (association Française des Laveries). J'invite tout exploitant à rejoindre cette association qui a une grande efficacité dans la règlementation des laveries. Outre les échanges que nous pouvons faire lors de tables rondes organisées au sein de cette association, il est certain que plus nous sommes nombreux à adhérer à l'AFL, plus notre voix est reconnue par les pouvoirs publics pour obtenir des compromis sur de nouvelles règlementations parfois impossible à faire appliquer dans la réalité.
A bientôt
Pages : 1