Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut, merci pour la réponse. Il est tard, je verrai cela demain. Bonne nuit.
Merci à Wallace 45 pour sa réponse. Pour la Ipso 18 kg, j'ai déjà changé avec une autre électrovanne et c'est idem. Pour le sèche linge, je regarderai. Faut-il démonter la façade tôle du hublot pour apercevoir les électro aimants ? Je n'ai jamais ouvert la façade. Encore merci.
Bonjour à tous,
J'ai une machine 18 kg Ipso en rade. Elle fait sauter le disjoncteur général dès qu'elle prend de l'eau chaude, c'est-à-dire au démarrage du prélévage et du lavage. L'électrovanne a été changée récemment. On a débranché les fils de l'électrovanne et elle semble bien fonctionner uniquement quand elle prend de l'eau froide. Mais dès qu'on rebranche, elle fait tout sauter. Les résistances ont été débranchées, vu qu'elle ait alimentée par le chauffe-eau. Quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet. Le fournisseur est passé hier et rien n'y fait.
Par ailleurs, un sèche linge Ipso fait aussi des siennes. Elle ne démarre pas aussitôt appuyé sur le bouton de température. Il faut fermer et ouvrir la porte du tambour et finit par se déclencher.
Le fournisseur ne détecte pas le défaut.
Merci d'avance pour toutes les réponses.
Bonjour, je suis nouveau membre. J'ai une laverie. Une de mes machines à laver Ipso 5.5 kg est en panne. Il est vrai que cette machine est ancienne. C'est l'inverseur qui est grillé. De plus, le tambour ne tourne que dans un sens. Le fournisseur a changé plusieurs fois l'inverseur. Il n'arrive pas à détecter la panne. Il me dit que c'est un problème électrique ou de phase du moteur. Que faut il faire ? Ce serait sympa de me donner une piste.
Pages : 1