Arrivée à l’accueil, et première grosse impression avec le stand Primus qui a décidé d’en mettre plein la vue, et l’on peut dire que le pari est gagné.

Superlav s’est associé pour l’occasion avec le fabricant belgo-tchèque pour capter pour l’un les exploitants de laverie et pour l’autre le monde de la blanchisserie industrielle.

La société Superlav implantée à Roubaix présent un échantillon réduit de la gamme Primus pour les laveries libre-service.

3 machines RS avec bouton de commande mécanique, et 1 machine FS avec tableau de commande électronique accompagné d’un séchoir double qui sort d’office avec commande électronique.





La bonne surprise vient d’une centrale de paiement de belle fabrication équipée d’un accepteur-rendeur MEI CF7000 et de composant électromécanique facilement interchangeable avec des modules standard du commerce. On voit que c'est un professionnel installateur de laverie qui a étudié la conception de cette centrale. Seul petit bémol, le lecteur de billet n’est pas réputé pour être d’une fiabilité exemplaire.