Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour.
je suis nouveau ici,mais etant dans le metier je sais qu'il y a pas mal d'exploitant de laverie qui recherche des personnes qui refont les roulements de pallier.Donc si vous avez des reparations de ce genres a faire n'hésité pas a me demander.
bonne continuation.
++
bonjour.
je suis nouveau ici,mais etant dans le metier je sais qu'il y a pas mal d'exploitant de laverie qui recherche des personnes qui refont les roulements de pallier.Donc si vous avez des reparations de ce genres a faire n'hésité pas a me demander.
bonne continuation.
++
un p'tit presentation james
ville configuration etc....
bonjour.
bonne continuation.
++
pour changer un roulement mon tel james 0625822641
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour
Je peux aussi proposer mes services je suis dans la maintenance et je peux donc eventuellement vous faire des travaux avec des prix sur les pieces tres interessant
il serait interesant de savoir ds quelle region et jusqu à ou vs vs deplaçer si besoin
merci d avance
Intervention sur l'oise?
Robin
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
j'intervient sur les regions du 75,92,93,94.
j'intervient sur les regions du 75,92,93,94.
bojour james
merçi pour les renseignements
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Comment te joindre james?
par mail, peut être
Bonjour,
Je pense que c'est lui
Sarl EuroSOft
Monsieur Yves JAMES
9, Bis Rue Lakanal
75015 Paris
Tel : 01 45 76 86 35
Fax : 01 45 94 79 27