Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Le séchoir tourne mais il ne chauffe pas, le clapet ne se ferme pas, aucun clic clic pour l'allumage et ne se met pas en sécurité (bouton rouge)....
j'ai interverti les boitiers d'allumage.... NIET,
j'ai laissé le clapet fermé manuellement NIET,
j'ai appuyé sur le bouton rouge au cas où, NIET
AU SECOURS.... QUELQU'UN peut-il m'aider..... d'avance merci.
Hors ligne
UNE PISTE Le moteur de ventilation
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Hors ligne
bonsoir !
tu es bien gentil st louis de répondre mais pas sûr que l'on est des nouvelles … comme beaucoup, on les voit pour un problème, faut une réponse URGENTE et on ne sait jamais la suite .. ..
Hors ligne
C'est pas faux
St Louis 0123456 78 a l'habitude
Dernière modification par papillon33 (17-08-2020 19:21:01)
Hors ligne
Bonjour à tous,il est vrai que manette a tout à fait raison, c très souvent que l’on perd du temps à répondre sans avoir de retour
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Hors ligne
Bonjour à tous, sympa les commentaires...!!!
Je pensais que c'était un forum ou l'on pouvait trouver de l'aide, mais apparemment je me suis trompée, si on fait pas parti de l'élite.... Basta démerdes toi....
Merci à St Louis pour la piste.... Et pour le reste.... Sans commentaire
Hors ligne
Bonjour,
Je comprends un peu les réactions car c'est un probleme réccurent sur les forums.Leurs renseignements obtenus,bcp de ceux qui postent disparaissent sans donner aucune nouvelle,ne participent pas au forum,etc...
D'un autre coté,si personne ne répond à une question de ce genre,c'est la mort du forum dont c'est aussi un peu la raison d'etre.
Il faut faire une recherche sur le site car cette question a déjà été traitée plus d'une fois (nettoyage du séchoir,ventilation).
Hors ligne
il suffit de voir votre historique Dianagathe !
il n'y aurait pas eu mon post, pas sûr que St Louis aurait eu un merci ...
Hors ligne
Oh là les amis, c'est la chaleur j'imagine !
Hors ligne
Oulala, je ne savais pas qu'il fallait systématiquement remercier MES SEIGNEURS...
Je vais faire mon mea-culpa et toutes mes excuses de ne pas vous avoir donné le résultat de mes recherches et depuis 2015, je ne m'en souviens plus....
Je ne vous dit pas à bientôt, et pas sûre que je recommande ce site, qui pourtant me semblais très intéressant, mais au vu de certains membres.... MONSEIGNEUR MANETTE.....
Hors ligne
dianagathe pour être objectif, regarde les retours que tu donnes ....
Le principe du forum c'est effectivement de demander quand on à besoin, mais c'est aussi de donner les retours quand des solutions te sont proposés, et être de "élite" n'a rien à voir....
Hors ligne
Le monde est le même qu'avant, mais en pire.
dianagathe --> 9 messages, que des questions et aucun retour
st louis 78 --> 5408 messages, il est serviable le garçon
papillon33 --> 2382 messages, il est serviable le garçon mais peut mieux faire
doudou19100 --> 217 messages, il est pas bavard, mais je sais qu'il dépanne beaucoup de monde
olivierdelabas --> 5601 messages, il est serviable le garçon
Tu n'as pas à remercier MES SEIGNEURS. C'est un forum participatif d'entraide, ça marche avec beaucoup de gens, mais on peut pas être aimer de tous.
J'ai regardé toutes tes demandes, tu as eu des réponses, jamais je n'ai trouvé un retour.
Je pense que tu vois les choses d'une certaine façon et ça bloque.
Donc je te conseille de faire appel à un prestataire professionnel, effectivement il te facturera, tu pourra exiger et tu n'auras pas d'obligation de retour.
Tu pourra l'utiliser comme on utilise un klinex.
Ici il faut faire autrement et normalement les gens te donneront gratuitement les informations nécessaires si ils les connaissent.
Hors ligne
Bonjour, effectivement dianagathe n'est pas très actif mais en même temps sans le défendre, il est préférable qu'il ne réponde pas si il ne connait pas la réponse au posts ! Pour ma part j'ai fais le tour des réponses et je m'aperçois des bêtises répondues à certain posts, je voudrais savoir le pourcentage de membres exploitants et techniciens sur ce site, a mon avis je pense qu'il y a plus de 60% d'exploitants ! Les réponses des techniciens sont toujours plus censées je prend pour exemple olivier ou papillon qui répondent concrètement au problèmes posés, désolé pour les autres je ne connais pas tout le monde, ne serait serait-il pas préférable d'avoir un site technicien avec numéro de Kbis et APE correspondant à la partie technique et un site exploitant, évidemment ceci est personnel
Dernière modification par doudou19100 (19-08-2020 10:56:56)
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Hors ligne
doudou, c'est pas faux, mais c'est compliqué. Prend l'exemple de Olivier qui est installateur, négociant pour Electrolux (ALF-LAVERIE) et qui en même temps est exploitant vu le nombre de laverie (14). Alors comment vas tu définir Olivier ? Moi je dirais : Jeune en pleine bourre, c'est ce qui convient le mieux.
Il a d'ailleurs mis en bas de ses messages, son pédigrée.
dianagathe n'a mis aucune information.
Hors ligne
Pages : 1