Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
j'ai démonter le kit ako sur ma primus pour faire contrôler la carte
j'avais fais des repères pour les branchements malheureusement ils ont été effacer au contrôle
j'ai donc deux fil blanc qui vont sur fiche a 3 broches male le soucie je ne c'est pas sur quel broche je mais mes deux fil
si vous avez un kit ako en visu merci de me renseigner
merci
Si t'as une autre machine identique, regarde dessus, ça doit être pareil
oui je supose mais jai q une machine
tu as resolu le probleme Bil ???
j'en ai 1 d'ouverte (!!) , joie des paliers , si tu veux je te le regarderai
Adhérent à l'AFL
bonjour
non jai pas resolu mon probleme
si tu peux me dire ou vont les deux fil blanc car jai 3 bornes
merci
tu as resolu le probleme Bil ???
j'en ai 1 d'ouverte (!!) , joie des paliers , si tu veux je te le regarderai
Lavotop, fait lui des photos, ça va bien l'aider.
D'ailleurs avant de débrancher quoique ce soit, c'est pas con de faire des photos pour le remontage. Avec ton téléphone et si t'en a pas, pique celui de ton petit neveu
re bonjour jai fait controler toute lectronique de ma po6 et rien trouver le moteur est ok mais ne tourne toujour pas la machine fait son cicle mais le moteur ne tourne pas
je supose quil manque une une info jai un code 580 qui s affiche mais je sais pas se que sa veux dire
merci pour vos info
tu devrais peut etre changer ton moteur , comment sont tes roulements ? si c'est rouillé ca peut venir de la
moi quand j'ai eu un probleme kitako le moteur faisait l'inverse il partait tout le temp a fond !
si moteur tourne pas edf a pas perdu 1 phase ???? j'ai deja eu aussi le probleme y a tout juste 15 jours manque une phase suite a un probleme et 2 machines les moteur ne tournais pas ! si c'est pas edf c'est peu etre un probleme de branchement sur ton contacteur verifie que ta bien tes 3 phase jusqu'au contacteur.
Sur ce modele ,le moteur tourne avec 1 convertisseur de fréquence qui ne nécessite pas le triphasé ( ces machines peuvent d'ailleurs être installée en 230V mono ).Donc pas de contacteur
moi quand j'ai eu un probleme kitako le moteur faisait l'inverse il partait tout le temp a fond !
si moteur tourne pas edf a pas perdu 1 phase ???? j'ai deja eu aussi le probleme y a tout juste 15 jours manque une phase suite a un probleme et 2 machines les moteur ne tournais pas ! si c'est pas edf c'est peu etre un probleme de branchement sur ton contacteur verifie que ta bien tes 3 phase jusqu'au contacteur.
Adhérent à l'AFL
je savais pas que la p06 etait en mono moi j'ai des primus rs et elle sont en tri.
Meme tes RS peuvent tourner en mono : magie des convertisseurs de fréquence !
Le tri devient indispensable si tu veux 1 chauffe rapide , forte et indépendante .
J'ai refait recemment 1 palier de RS10 : tu as le meme moteur que sur les P/C6 avec juste 1 systeme mecanique supplémentaire
je savais pas que la p06 etait en mono moi j'ai des primus rs et elle sont en tri.
chauffe palier
Adhérent à l'AFL
Pages : 1