Vous n'êtes pas identifié(e).
Nous avons déjà essayé le fil de fer mais sans succès. Le problème est que l'hublot est tordu car les clients le poussent par le haut pour le fermer et non pas pas le milieu ou se trouve la serrure et à la longue il est un peu de travers malgré nos tentatives pour le redresser...
Robert GEREZ
SARL LAVERIE ROBERT - 31300 TOULOUSE
Mail rgerez@sfr.fr
ben dans ce cas aucune autre solution que de redresser le hublot ! t'es sur que c'est le hublot qui est tordu et non les charnières? souvent il faut ramener les charnières vers l'avant parce que les gens ont tendance a accrocher le hublot et l'ouvrir trop fort ce qui déforme les charnières vers la droite
C'est bien le hublot car posé au sol on le voit très bien et comme il ne se fabrique plus on ne peut pas le remplacer ni le redresser correctement
Je vais essayer le tuyau d'aquarium mais pour le moment le client a été fraudé sur son lecteur de billet NV9 et on doit lui installer rapidement une interface anti fraude
Robert GEREZ
SARL LAVERIE ROBERT - 31300 TOULOUSE
Mail rgerez@sfr.fr
Bonjour , je reprends cet ancien post, j'ai testé le tuyau pour filtration aqua en 9/12 mm sur mes C8 (sans poignées) mais ça ne fonctionne pas, le filet d'eau apparaît au moment de la vidange et/ou à l'essorage, le hublot ne semble pas tordu, je continue différents tests...
Bonjour , je reprends cet ancien post, j'ai testé le tuyau pour filtration aqua en 9/12 mm sur mes C8 (sans poignées) mais ça ne fonctionne pas, le filet d'eau apparaît au moment de la vidange et/ou à l'essorage, le hublot ne semble pas tordu, je continue différents tests...
bonjour
tourne le hublot sur lui meme d'un quart de tour essaye
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
merci St louis, dejà fait ! joint nettoyé aussi : pas de calcaire
Manette le retour
Change le joint, il est cuit avec le temps, d'ailleurs si tu touches la lèvre du joint elle doit être dur non?
j'ai changé le joint coté tambour, pas coté hublot .. lèvres dures ... ? comment dire ...
je ne pense pas que le joint soit dur
avec le temps le caoutchouc durci et pose des problèmes d'étanchéité, change le joint du hublot il est mort
ok je vais faire ça, merci Olivier