Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
ma machine Primus F6 Disjoncte au tableau lorsque elle
Passe au super essorage. Je ne comprends pas pourquoi
Si quelqu'un a des pistes ?
J'ai déjà changé le conctaeur CM4 mais rien
Merci
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
moi je dirai essorage = machine qui bouge beaucoup
donc câble mal serré ou dénudé qui fait contact avec autre chose.......
ensuite sur ton tableau électrique as tu un différentiel dédié pout ta MAL ?
Bonjour
Aucune piste ?
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
contacteur du super essorage de HS ?
Si ton disjoncteur magneto thermique tombe ,et qu'il est en 16 A ( meme 10 ), tu as déjà à faire à 1 joli court circuit !
Obligatoirement ça laisse 1 trace
Question bête ,c'est pas ta fonction différentielle qui tombe , bien ton disjoncteur ?? car ce n'est pas du tout le m^me type de panne que tu dois alors chercher .
Vérifie que chacun de tes 3 enroulements soient bons et reçoivent bien la bonne tension.
J'ai du changer 1 fois la fiche qui se branche sur le moteur ,il y avait eu de l'eau dessus , ca avait amorçé entre 1 fils et la masse du moteur =court circuit+défaut d'isolement.La totale
Adhérent à l'AFL
Bonjour
Merci pour vos réponses on a trouvé la panne c'était une goutte d'eau
qui coulait le long du tambour et qui aller sur le moteur.
Bonjour,
J'ai le m^me probleme
Avez vous trouver la solution?
Bonjour
Oui c était une goutte d eau qui coulais dernier le tambour et qui tomber sur le moteur .
Pages : 1