Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai acheté une laverie en 2012 au Cap D’AGDE avec du matériel IPSO et CISELL. Je l’ai déplacée en janvier 2014 (de 50 m) en profitant pour installer du matériel neuf machines et séchoirs GIRBAU et une centrale COMESTERO « MY LAUNDRY ». Matériels garantis 3 ans (Pièces, MO et déplacements). Je m’inscris sur le forum pour profiter de vos expériences et faire profiter de la mienne, je viens d’être en litige avec mon installateur pour la prise en charge de la garantie sur le monnayeur de la centrale Comestero (litige réglé) mais je n’ai toujours pas la gestion à distance de la centrale. Bonne journée à tous.
Hors ligne
Bonne chance avec les Girbau: un excellent choix
Si elles sont en programmation d'usine, je te conseille d'allonger la durée des bains de prélavage et lavage principal: une meilleure qualité de lavage à peu de frais.
Je ne pense pas que la Comestero "My Laundry" soit gérable à distance mais je la connais mal.
Bonne m...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Hors ligne
Bonjour et bienvenue!
Qui est ton installateur?
J'ai vu quelqu'un qui à une centrale comestero et elle est souvent en panne, les gens des coups sur la porte de la centrale pour faire tomber les pièces...
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
Hors ligne
Bonjour,
Les réglages usines sur les GIRBAU ont été modifiés à l'installation. La centrale MY LAUNDRY est bien gérable à distance, j'ai eu le directeur commercial de Comestero France qui a demandé à mon installateur d'intervenir rapidement pour régler ce problème (il a déjà pris contact avec moi). Je suis très satisfait de cette centrale (1 panne en 18 mois), elle pilotait déjà mes anciennes IPSO et CISELL. Début septembre c'est le monnayeur qui était HS, panne diagnostiquée par COMESTERO en 5 minutes. C'est le SAV qui a eu des ratés derrière: envoi de la nouvelle version du RR HD PRO l’après-midi même....remplacé par mon installateur une semaine après (sans le fichier de mise à jour de programmation des tubes), en menaçant d'aller ailleurs. Mon installateur est MYTECH dans l'Hérault.J'ai reçu les fichiers par mail une semaine plus tard
Cdt
Hors ligne
Le problème surtout c'est MYTECH, des incompétents!!!!!!!
J'ai acheté une fois des machines chez eux, soit disant révisé!!! (il y'avait encore des cheveux dans les tambours)
C'est rare que je mêle de ça, mais c'est l'occasion de dire ce que je pense d'eux....
Et j'attends toujours qu'ils m'envoient le certificat de conformité des machines que j'ai acheté en 2012 chez eux.
Dernière modification par elixyr (24-09-2014 15:16:23)
Vente , installation , dépannage
Hors ligne
Bienvenu sur le forum et merci pour le retour d'expérience, c'est toujours bon à savoir
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Hors ligne