Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Actuellement salarié, j'envisage une reconversion pour gérer une ou plusieurs laveries.
Etant sur Paris, je m'oriente d'avantage vers une reprise plutôt que des créations car j'imagine le marché de cette grande ville déjà bien dense...
Dans mon projet, je pense débuter par une première laverie tout en conservant mon emploi salarié actuel.
Internet foisonnant de retours d'expérience sur le sujet, j'ai cru comprendre qu'être disponible était un critère très important, malheureusement incompatible avec mon emploi actuel.
J'ai donc une permière question structurante pour mon projet : est-ce qu'il est possible de gérer une laverie avec une supervision à distance (genre lavobox) et en n'étant disponible que tôt le matin ou en fin de journée ainsi que le week end ou est-ce que je cours au désastre ?
Bonjour
Bienvenue .
Oui c est possible cela ne pose aucun problème.
@+
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
bonjour et bienvenue , il faut néanmoins garder la possibilité d'intervention immédiate, car une chose c'est gérer un démarrage de machine et une autre c'est de pouvoir venir rapidement en cas de problème sérieux
Idéalement avoir un petit retraité derrière le coude en cas d'impératif besoin ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Pages : 1