Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je suis nouvelle sur ce forum et également dans le métier , même si je suis une maman de 6 enfants et donc très entraîner pour ce qui est du lavage , séchage et repassage .... je vient de créer une laverie automatique blanchisserie ... dans le puy de dôme .je me sent un peux seul face a des difficultés et petits tracas .j'ai choisi du matériel d'occasion et cela n'est pas toujours simple mais je ne me décourage pas pour autant . de plus ma central de payement est un peux caractérielle (bon moi aussi ) mais j'aimerais avoir le dernier mot .
Le propre des caractériel, c'est de vouloir avoir le dernier mot. C'est pas grave, nous on le sait.
Bienvenu sur le site.
Tu pourrait si tu veux nous faire la liste du matériel que tu as, marque et type des machines et séchoirs, distributeurs, marque et type de ta centrale, comme cela on pourra peut être te fournir des infos.
Bonjour
Bienvenue sur le forum et bon courage .
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
Bonjour Nébuleuse
Bienvenue sur le forum
Vente , installation , dépannage
Sympa comme présentation ,
bienvenue à toi
Adhérent à l'AFL
Bonjour,
Une laverie et 6 enfants ........ Waouh..!!! Bienvenue et bonne chance.
2 laveries toutes équipées en IPSO
Centrales Euroline
merci a tous pour votre accueil . bon ca tourne plutot rond , la central ne fait plus de caprice depuis qu'un gentil monsieur est venu la voire (pourvue que ca dure !! je vous met tres vite la liste de mon matériel . surtout que depuis 2 jours j'ai une machine 6kl ipso qui ce rempli d'eau en continu et en plus elle fuit a la méme vitesse (ca fait effet plage a la montagne !! mais pas top ! bon j'arrete de me plaindre !!
Pages : 1