Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je viens d'acquérir du nouveaux matériels pour ouvrir une laverie composer de lave-linges; des sèche linges (marque speed Queen) et une machine de nettoyage a sec ITALCLEAN Liberty 200, pouvais vous m'orienter comment faire pour introduire le perchlo dans la machine (instruction, quantité nécessaire, précaution à prendre).
Merci pour votre aide
Le perclo et Interdit pour toute nouvelle instalation
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Merci pour votre réponse louis;je viens de lire que c'est interdit pour les nouvelles laverie en France alors que j'ai déjà achetez mes machines; je suis en Tunisie c'est un nouveau concept ici, en as pas les même réglementation mais sa va venir,pouvais vous m'aider pour les instructions et comment introduite le perchlo la 1er fois?
Donc allons s'y pas de normes ! il y a un réservoir en hauteur et a l’intérieur de celui il y a un porte filtre en métal
( Voir les trait de niveau a l’intérieur du réservoir ) voir le CONSTRUCTEUR pour LA MISE EN SERVICE
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
peux tu me donner plus de détail je me retrouve plus;y plein de réservoir en ariére lol
peux tu me donner plus de détail je me retrouve plus;y plein de réservoir en ariére lol
Prend contact avec le Fabricant pour plus d’informations pour la mise en Service
Pages : 1