Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour. je possède 2 laveries dans le 38 et je suis en panne avec mon monnayeur ecoline qui est de 1997 depuis 3 jours impossible de trouvez un dépanneur car personne a le matos pour le reparamétrer si quelqu’un a des infos ou me diriger vers une adresse ou je peut trouver une solution par avance merci .
Monnayeur ecoline, ça veut rien dire. Tu as surement une centrale Ecoline de Electro câblage qui contient un monnayeur (très probablement de marque MEI)
Donc tu peut voir :
- Avec Electro câblage
- Avec MEI ou plutôt avec GTI
Bon tu peut aussi donner des explications sur ce qui se passe, après qu'un modérateur t'auras expliqué que d'abord on se présente, à la rubrique qui va bien.
Donc trouve la rubrique, présente toi et sur ce même fil décrit ce qui va pas.
la personne qui me faisait la maintenance de mon matériel est parti à la retraite et j 'ai plus personne pour me dépanner. lm control et electrocablage m'on donné des adresses mais mon monnayeur est trop vieux et personne à lyon et dans l'isere à la machine pour se connecter. un voyant rouge clignote et rien ne marche à part ma clé Electronique à puce.je suis donc obligé de rester toute la journée à ma laverie pour démarrer mes machines .
c'est quoi comme monnayeur?
cèst une marque italienne je regarde demain et je vous tiens au courant a moins que vous la connaissiez.il était installer sur ecoline vers 1997 il est rouge et noir.
la marque doit être dessus, sinon tu post une photo de la bete
ok demain a midi merci bonsoir.
vous avez une idéedu prix dune central lm control pour 10 machineavec billets poser installer et lm control font la pose ou pas merci
moi je n'ai que de l'électrocablage et çà fonctionne très bien! au pire tu changes ton nonnayeur par un mei cashflow 7000 et plus de probleme!
ta centrale n'est pas non + super ancienne
1 bon revendeur permet svnt de faire évoluer ton matériel .
J'ai 1 centrale qui est en place depuis +20 ans .
A l'origine 1 distri de jetons que l'on avait super bien encastré ( trop ... ) .
Au final , on a changé 3 fois le monnayeur , mis 1 lecteur de billet , changé tt l'intérieur !
bref , la coque est restée pas l'intérieur !
Adhérent à l'AFL
oui mais cest compatible avec ma central le mei et cest dans quel fourchette de prix.
tu as bien dit que c'était une centrale écoline de chez électrocablage? alors c'est oui pour le mei! c'est une écoline 2 ou 3? je pense que tu as une 2
un conseil ,toujours avoir un monnayeur de "réserve" moi perso j'ai déja eu un bug sur un monnayeur et depuis j'en ai un de secours (cashflow 690)
cest le problème jai racheter la laverie a une dame qui na pas conserver les docs et factures alors 2 ou 3 je nen cest rien .ça va sur les 2 et 3 ou pas? et le prix vous le connaissez ?
lavandieres, balancer un prix comme ça ne veux rien dire, une fourchette de prix? entre 3500 et 6000€
je suppose que tu as besoin d'une installation, ou bien tu vas le faire toi même?
Mais écoute aussi ce que te dise les confrères, un bug n'est pas non plus la mort de ta centrale...
cèst une marque italienne je regarde demain et je vous tiens au courant a moins que vous la connaissiez.il était installer sur ecoline vers 1997 il est rouge et noir.
C'est pas une marque italienne, à ma connaissance Electro câblage utilise des monnayeurs MEI et des lecteurs de billet Comestero (C'est pas Italien, c'est Anglais, Innovative technology).
Lavandières, t'es emmerdé Ok, bon, donne les informations et on peut, peut être t'aider.
Centrale Ecoline Oui Non
lecteur de billet Oui Non
Monnayeur MEI 79xx Oui Non, avec 4 ou 5 tubes
Avec clef à puces Oui Non
Dernière modification par papillon33 (09-02-2014 20:56:28)
bienvenue sur le forum , tu es sur quel secteur de l'isère??
Pages : 1