Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
je suis gerant de 8 laveries dans l'Eure et loir sous l'enseigne "Les laveries du Val de France"
6 sur chartres (28000) sont 2 equipées materiel HUESBSCH HC20/40 - 1 équipées Nyborg 903/1203 -2 équipées PRIMUS/MIELE et 1 equipée d'IPSO HC60/WE181
1 sur LA LOUPE (28240) equipée d'IPSO WE73/WE191C
1 sur brou (28160) equipée nyborg 903/1203
A bientot
Bienvenue !
Tiens, je suis déjà allé dépanner une laverie Hallwash à Lucé.
Si j'avais su, j'aurais pris ma retraite plus tôt...( vers 25-30 ans )
Bienvenue!
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
Ouch, du gros ... Bienvenue...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Merci beaucoup a tous pour votre accueil .
Je me ferrai un plaisir de contribuer a solutionner des problemes avec vous.
reponse à DEP'LAV : le monde est petit, je suis originaire de LISIEUX et j'ai effectivement la laverie de LUCE (HALLWASH) depuis 4 ans ....
J' enregistre vos coordonnées
Bienvenue sur le forum
Vendredi justement j’étais sur Mainvilliers Pres de Chartres malheureusement pas en touriste Mais pour un dernier ADIEUX a Mon PAPA
Dernière modification par st louis 78 (01-02-2014 23:08:05)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Ouch, du gros ... Bienvenue...
Ca Eric, nous avec nos 2 ou 4 laveries, on fait petits nouveaux dans la classe.
Bienvenue à notre camarade
Bienvenue sur le forum
Vendredi justement j’étais sur Mainvilliers Pres de Chartres malheureusement pas en touriste Mais pour un dernier ADIEUX a Mon PAPA
St Louis 150 ieme du nom,
Sincères condoléances. Un Papa, c'est quelqu'un qui en bien ou en mal compte beaucoup. Je ne connais pas ton père, tu es un personnage connu sur le site, il a du participer au moins par ton éducation, ou par les relations qu'il a créé autour de toi à ce que tu es, je te souhaite toute notre amitié Bordelaise dans ces circonstances très particulières et très personnelles.
Dernière modification par papillon33 (02-02-2014 16:27:16)
Pages : 1