Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous,
je viens d acquérir plusieurs laveries,novice dans le domaine.
j ai deux séchoirs speed queen à gaz qui sont tombés en panne le même jour.
la problématique est que le client met l argent dans le monnayeur qui l accepte, mais les séchoirs ne démarrent pas.le décompte du temps n apparait pas alors que l écran digital des séchoirs est allumé et affiche bien les trois zéro.
j ai coupé les séchoirs à plusieurs reprises plus ou moins longtemps,j ai débranché au niveau de la centrale de paiement.j ai nettoyé la turbine derrière le filtre.j ai également fait l échange de carte mémoire d un séchoir en fonctionnement (circuit imprimé ou se trouve le compteur digital)
mais rien y fait.
merci de votre aide
Bonsoir c'est quoi comme centrale de paiement une piste platine de démarrage si elle en a une
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Salut paris-laverie,
Ok pourtant j entends bien le petit clique quand je la programme via la centrale,je sais pas si ce petit clique a bien quelque chose a voir avec l impulsion!?
Comment le verifier si c est bien l impulsion!?
Et comment je peux depanner?
Merci
Bonsoir
Oui, c'est quoi comme centrale de paiement ?
Salut st louis 78,
C est une ecoline 2
Qu appelles tu par piste platine de demarrage,c est le circuit imprimer ou son brancher les machines(6 a 8 machines)ds la centrale?
Merci de votre aide,sa me permet dans apprendre plus sur le materiels. Car novice en la matiere.
Bonjour la platine de démarrage est dans le séchoir pour moi par contre pas la même centrale PS: séchoir double ou simple
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour st louis 78
Sechoir simple.
Bonjour,
j'ai une ecoline 2
faut il verifier le temps d'impulsion ?
#code#num de machine (ex #000#12, 0000 ton code est 12 le num de machine)
ensuite appuie une fois sur #, tu auras le prix programmé (1€j imagine)
une 2eme fois sur #,tu auras "l'adresse" de ton branchement sur la carte
une 3eme fois sur #, tu auras le temps d'impulsion (moi j'ai 0002 soit 2 sec)
et la 4eme fois correspond au nombre de fois que la macine a tourné depuis la mise à 0
* pour sortir
Bonjour st louis 78
Sechoir simple.
merci bango je viens de comprendre a quoi servait le 4ieme champs
==> pour jer a mon règle le temps a 1s sur ton ecoline
Bonjour a tous,
Ok je vais essayé de regler le temps d impulsion.
Je passe demain a cet laverie,je vous tiens au courant.
Merci de votre aide et de vos conseilles.
bonne exploitation a tous
Sur les Ecolines :
- Quand on paramètre les machines en indiquant le numéro de carte et de sortie, on donne aussi le type
--> Machine à laver 0000 (On envoie une impulsion jusqu'au retour d'occupation)
--> Séchoirs à impulsion 0002 (On envoie une impulsion de durée définit et on s'occupe pas du retour d'occupation) Dans la notice de Electro câblage, il est indiqué impulsion de 2 secondes, cela ne correspond à rien, cette durée est en fait variable.
--> Séchoirs avec durée décomptée par la centrale (La centrale fait la gestion du temps)
0500 pour 5mn donc de 01mn (0100) à 99mn (9900)
Maintenant comment régler cette durée
Dans la notice on trouve l'information à la page "Nouveau sur Ecoline, évolution du menu commande"
Après être entré en mode administrateur,
0# Donne le CA
1# Donne le CA réalisé avec les clefs
2# Paramètre la durée de l'impulsion courte en milliseconde, typiquement elle doit être de 50. C'EST CE PARAMETRE QU'IL FAUT VERIFIER.
3# Permet le remplissage monnayeur
3## Donne le total monnayeur
4# Imprime la configuration et le CA
La remise à zéro du CA se fait par :
0#--> Affichage CA, et on tape 0 pour effacer l'affichage.
Tu trouves la doc de l'Ecoline sur http://www.laveriesbleues.fr/drivers/Ce … 0paiement/
Bonjour
Merci pour la notice cela me servira .
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
taxipirate, j'en suis content. J'ai eu une Ecoline que j'ai revendu.
Bonsoir a tous,
J ai reprogrammé l impulsion et sa refonctionne.
Merci
Pages : 1