Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous ,
voilà moi c'est fred proprio d'une laverie automatique située ds le dpt 60,pres de méru, emplacée sur une station de lavage auto, équipée en électrolux ,2 machines 6kg,1 machine 14 kg, 1 machine 20kg, deux séches linge gaz, une centrale de paiement LM control, un monnayeur MEI 7900, un lecteur billet NV 9,voilà ,voila et content de faire partie de votre communauté .fred
Bonjour
Bienvenue .
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
Bonjour et bienvenue sur le forum....
Vente , installation , dépannage
merci pour votre accueil j'espère pouvoir etre utile ici, avec ma maigre espérience,mais sait on jamais . fred
salut fred et bienvenu, et pour ton inscription au site c'est toi qui va me donner une info si tu veux bien, j'aimerais savoir comment sont répertoriés au RC les gens qui ont des laveries en bungalow, payent ils aussi la taxe foncière des entreprises ? est ce considéré comme établissement secondaire etc etc , lorsque je fais des recherches je n'arrive jamais a trouver les bungalows dans les différentes villes ou ils sont installés?
je te rassure je suis pas inspecteur du fisc juste je veux connaitre un peu mieux le truc
Bonjour Fred. Bienvenu sur le forum et bonne chance avec ta laverie.
2 laveries toutes équipées en IPSO
Centrales Euroline
Pages : 1