Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir a tous, me v'la petit nouveau sur le forum. Je m'appelle stephane et j'habite en Essonne.
J'aimerais me lancer dans un lavage automatique de voiture seulement j'ai encore trop peu de connaissance la dedans... Ça va changer !
J'ai toutes sortes de questions qui me turlupine un peu concernant ce projet alors je compte un peu sur vous hihi.
Je m'en vais de ce pas dans la bonne section afin d'y ouvrir un nouveau topic.
Je vous remercie par avance
Stephane
Bonjour et bienvenue sur le forum...
Vente , installation , dépannage
Bonjour Justin, tu as remarqué que le forum n'est pas riche en expérience de lavage auto ! La rubrique a été crée parce que l'on voit de plus en plus de laverie dans des centres de lavages auto et que les 2 activités peuvent cohabiter !
Bon courage dans ta quête et n'hésite pas à nous faire profiter de tes recherches
Bonjour, merci beaucoup pour vos reponses.
Effectivement peu riche niveau laverie automobile. J'apprends quand meme des choses car on ne pense jamais a tout malheureusement... Niveau consommation diverses, charges, TVA etc... Je regarde beaucoup coté laverie linge car de toute les facons la methode est la meme concernant la localisation.
La question que je me posais pour un achat sans apport reste encore un mystère car apparement cela dependrais des banquiers, du coup je me demande si je ne m'orienterais pas vers une laverie linge, histoire de commencer petit ( faut bien commencer un jour ). mais surtout pour ne pas se faire de fausses idées surtout si au final l'affaire est une catastrophe.
J'essai de decouvrir au fur et a mesure que je parcours ce forum riches en idées et experiences malgré tout, et je vous en remercie encore par avance.
Je cherche aussi a connaitre les moyens (d'eventuelles techniques) de se sortir de "la mouize" en cas de coup dur, car tout peut arrivé, surtout etant ultra novice dans ce genre de chose.
Je precise aussi que je travail a la SNCF, donc cette "affaire" serait une espece de complement de salaire.
Stephane
Dernière modification par justincroyable (23-07-2013 10:16:57)
Bonjour,
Actuellement un achat sans apport est malheureusement du domaine de l'utopie, les banquiers demandent approximativement un minimum de 25% d'apport.
Vente , installation , dépannage
POINT DE VUE
Laverie 80 à 100KE installation, mathos neuf CA espéré 70 à 80 KE par an
Lave bagnoles 150 à 200 KE installation, mathos neuf CA espéré 150 à 200 KE
Laverie comme lave bagnoles, même combat, Trois critère, 1er l'emplacement, 2 ieme L'emplacement, 3 ieme L'emplacement
Bon si tu aimes le risque tu joue tout sur le 5
Ah Oui ton banquier t'aime pas, alors cherche un emploi à la RATP.
Blague à part en fait le 3 ieme critère, c'est un bon banquier que ce genre de business n'effraies pas.
Pages : 1