Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir
Celas fait plusieur fois que celas arrive quant je fait de long trager 50 km apres avoir éteint le moteur 30 secondes apres imposible de le demarrer j'entant le buit du demareur comme si le gasoil n'arriver pas ou autre chose un bruit asser bruyant! au bout de 10 minuttes il redemare normalement il n'a que seulement 13000 km ???? CES grave docteurrrrrrrr !!!!!!!!!!
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Ben je suppose qu'il est sous garantie, non?
Ben je suppose qu'il est sous garantie, non?
bonjour
Plus sous garantie 4 ans. Donc apparemment ces le démarreur qui reste coller quant le moteur et chaud pourquoi !
un peut déborder ces temps si donc elle passe au garage lundi
Dernière modification par st louis 78 (23-10-2012 12:13:11)
4 ans et 13000 bornes ?
pourquoi acheter un gasoil que tu rentabiliseras jamais ?
4 ans et 13000 bornes ?
pourquoi acheter un gasoil que tu rentabiliseras jamais ?
velo lib c'est encore mieux
Aujourd’hui chez volkswagen
Donc verdict pour 13000km Volant moteur,embrayage surement,et démarreur aussi Facture de 1800ht€
Maintenant j’attends la réponse du fabricant (Allemagne)pour une partie prise en charge
Mais bon! tant que la santé et là ces le principale le reste ces que ........
ahhh t'as fait 13000 bornes en Première avec le pieds sur l'embrayage.....
st louis j'ai un copain hyper doué en mécanique si wolkswagen ne suis pas tel moi pour avoir ses coordonnées je te le dit c'est un petit génie de la méca !
GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com
st louis j'ai un copain hyper doué en mécanique si wolkswagen ne suis pas tel moi pour avoir ses coordonnées je te le dit c'est un petit génie de la méca !
Bonjour Mr Frigant
Merci je note
Mais avant tout je vais essayer de faire valoir mes droits si ces possible car Volkswagen et au courant de ce Problème de défaut et de dysfonctionnement
Une personne qui travaille chez bosh en Allemagne me le confirme aussi PS: Je suis aller a trappes la première fois maintenant je vais aller Chambourcy pour avoir a deuxième avis
un nouveau billet de 5€ plus sécurisé va sortir ,pensez -vous qu'il sera compatible pour les centrales de paiements actuelles .
Le président de la Banque centrale européenne (BCE), Mario Draghi, a dévoilé, jeudi 10 janvier à Francfort, le nouveau billet de 5 euros, qui sera mis en circulation à partir du 2 mai dans toute la zone euro, première coupure d'une nouvelle série de billets baptisée "Europe".
La différence majeure entre la deuxième série et la première est l'apparition sur les billets d'un portrait, celui d'Europe, une princesse de la mythologie grecque séduite et enlevée par le dieu Zeus métamorphosée en taureau, qui a donné son nom au continent. Le visage d'Europe choisi provient d'un vase antique en céramique du IVe siècle avant notre ère qui fait partie de la collection du musée du Louvre à Paris.
L'ajout du portrait permet d'inclure de nouveaux signes de sécurité, destinés à rendre la contrefaçon des billets plus ardue : l'hologramme portrait, perceptible en inclinant le billet, et le filigrane portrait, visible par transparence. Un nombre couleur émeraude, avec effet lumineux et changement de couleur, complète les deux autres nouveaux signes de sécurité.
et le rapport avec la panne de saint louis ?
il paye peux être cash chez vw, moi mon réparateur du monnayeurs ma déjà prévenu qu'il faudra changé le lecteur de billet car je risque que les nouveaux billets seront refusés .
Dernière modification par turbowash (27-01-2013 18:36:34)
12 séchoirs Electrolux T5300s, 8 machines Electrolux w365H,2machines Electrolux w3105H,3 machines electrolux w565h,1 machine electrolux w5105h
je ferme cette discutions pour non respect du sujet
Pages : 1
Discussion fermée