Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-01-2013 19:43:35

Laundrette30
Nouveau membre

Séchoir Primus

Bonsoir,

Au cas où il faille que mon message soit classé dans la bonne catégorie, je reformule l'objet de mon tout premier message cité en présentation dans ce forum. Merci.

J'ai ouvert une boutique-laverie "assistée" en Cévennes, dans un village de moins de 2000 hab. Un pari fou mais qui fonctionne pas mal l'été en saison touristique.

J'ai la possibilité d'acquérir un séchoir Primus DA11 d'occasion et je voulais savoir si la capacité du tambour était suffisante pour les couettes assez grosses (type hiver).

Merci beaucoup de vos réponses !

Valérie

#2 18-01-2013 19:49:19

Lavotop
Membre

Re : Séchoir Primus

Pour moi , sa capacité de 11 kg est rédhibitoire pour des grosses couettes .Mais comme tu es en laverie assistée , si tu sors la couette toutes les 4/5 mns pour la retourner manuellement , peut être ....
Pour les couettes , 14/15 kg minimum ; 17.5 bon .Au dessus , rare , chers , rentable (??? ) 

Laundrette30 a écrit :

Bonsoir,

Au cas où il faille que mon message soit classé dans la bonne catégorie, je reformule l'objet de mon tout premier message cité en présentation dans ce forum. Merci.

J'ai ouvert une boutique-laverie "assistée" en Cévennes, dans un village de moins de 2000 hab. Un pari fou mais qui fonctionne pas mal l'été en saison touristique.

J'ai la possibilité d'acquérir un séchoir Primus DA11 d'occasion et je voulais savoir si la capacité du tambour était suffisante pour les couettes assez grosses (type hiver).

Merci beaucoup de vos réponses !

Valérie

Adhérent à l'AFL

#3 18-01-2013 20:09:08

Laundrette30
Nouveau membre

C'est bien ce que je pensais au départ. Merci beaucoup pour l'éclairage.
Bonne soirée !

#4 18-01-2013 20:31:45

st louis 78
Membre

Meme avis que lavotop

Par contre pour les couettes en plume hélas je les envoient en blanchisserie industriel  il ont le matos pour ce genre de d'article sechoir beaucoup beaucoup plus grand

Materiel:        Electrolux 465H         Huebsch HC 20         Ispo DR33 commande ecran tactile        Wi-line  CB

Pied de page des forums