Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Au cas où il faille que mon message soit classé dans la bonne catégorie, je reformule l'objet de mon tout premier message cité en présentation dans ce forum. Merci.
J'ai ouvert une boutique-laverie "assistée" en Cévennes, dans un village de moins de 2000 hab. Un pari fou mais qui fonctionne pas mal l'été en saison touristique.
J'ai la possibilité d'acquérir un séchoir Primus DA11 d'occasion et je voulais savoir si la capacité du tambour était suffisante pour les couettes assez grosses (type hiver).
Merci beaucoup de vos réponses !
Valérie
Pour moi , sa capacité de 11 kg est rédhibitoire pour des grosses couettes .Mais comme tu es en laverie assistée , si tu sors la couette toutes les 4/5 mns pour la retourner manuellement , peut être ....
Pour les couettes , 14/15 kg minimum ; 17.5 bon .Au dessus , rare , chers , rentable (??? )
Bonsoir,
Au cas où il faille que mon message soit classé dans la bonne catégorie, je reformule l'objet de mon tout premier message cité en présentation dans ce forum. Merci.
J'ai ouvert une boutique-laverie "assistée" en Cévennes, dans un village de moins de 2000 hab. Un pari fou mais qui fonctionne pas mal l'été en saison touristique.
J'ai la possibilité d'acquérir un séchoir Primus DA11 d'occasion et je voulais savoir si la capacité du tambour était suffisante pour les couettes assez grosses (type hiver).
Merci beaucoup de vos réponses !
Valérie
Adhérent à l'AFL
C'est bien ce que je pensais au départ. Merci beaucoup pour l'éclairage.
Bonne soirée !
Meme avis que lavotop
Par contre pour les couettes en plume hélas je les envoient en blanchisserie industriel il ont le matos pour ce genre de d'article sechoir beaucoup beaucoup plus grand
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Pages : 1