Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comment établir une règle pour ce qui viennent sécher leur affaires cela coince quant il y à affluance pas facile de géré pour ma part 5x8kg et 1x18kg
pour 3 séchoirs ?? Quant les gens prennent la 18kg pour mettre leur linge déjà il monopolise deux séchoirs pour le séchage . Après j'ai ce qui viennent sécher .Et après le reste des autres de 8kg .
Quant là personne vient pour sécher son linge et il y à qu'un séchoir de libre comment ça ce passe en sachant que moi part ex ma machine fini dans 5 mn qui est a votre avis prioritaire en sachant que les autres séchoirs ont fini dans 25mn
Celui qui lave est prioritaire ok mais ça machine fini dans 5 mn pas facile de gérer tout ça J'ai remarquer ce qui viennent sécher sont toujours presser !!!!
Ou tout simplement il me faut des séchoirs en plus pour y remédier
Et vous comment ça se passe avez vous ce problème à l'heure de pointe
Merci Ou j'attends les promotions pour 2009 pour électrolux
peut être le cadeau du père Noël
Dernière modification par st louis 78 (15-12-2008 12:55:22)
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
le premier qui arrive est le premier servi, ne pas oublier que cela reste du libre service... maintenant si tu as beaucoup d'affluence, investit...
le premier qui arrive est le premier servi, ne pas oublier que cela reste du libre service... maintenant si tu as beaucoup d'affluence, investit...
Oui je pense que je vais être obligé d'investir ..
J'ai ce problème et parfois ça crie. Il y a un panneau que les séchoirs sont réservés en priorité aux clients utilisant les machines mais c'est vrai que c'est du libre service. J'en ai déjà 8, j'ai plus trop de place pour en rajouter deux.
Illustration : période d'affluence ...
Dernière modification par cochise (15-12-2008 16:17:52)
Sinon, il reste une solution : tendre quelques fils et louer des pinces à linge...
moi aussi la priorité est donné aux clients qui utilisent les machines a laver mais c'est vrai qu'il y a pas mal de clients juste pour sécher et ce n'est pas évident a gérer! mais maintenant , avec les séchoirs double, on peut voir venir! dommage cochise que ton prédécesseur n'est pas opté directement pour des doubles car tu n'aurais pas eu ce probleme de place!
saint louis victime de son succes! c'est mieux que d'en avoir de trop et qui ne servent que de déco! quand on est obliger d'investir parce qu'on a trop de monde , c'est plutot bon signe! tu n'investis pas pour rien!
st louis a ecrit" Ou j'attends les promotions pour 2009 pour électrolux
peut être le cadeau du père Noël
la promo de noel d'electrolux pour 2009 est une prevision de hausse du tarif
Dernière modification par suplav (15-12-2008 22:14:49)
a oui 3% plus c pas belle la vie
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Pourtant, ils liquident du personnel...
"Le groupe suédois d'électroménager Electrolux a annoncé lundi qu'il allait supprimer plus de 3.000 emplois dans le monde et averti qu'il n'atteindra pas son objectif de résultat d'exploitation 2008 en raison d'une baisse de la demande.
"En raison d'une demande faible des équipements lors des deux dernières semaines de novembre et décembre, Electrolux ne pourra pas atteindre ses prévisions en 2008", a indiqué le groupe dans un communiqué.
"Au vu de la baisse marquée du marché, Electrolux va réduire le nombre de ses employés de plus de 3.000 lors du quatrième trimestre et en 2009", a ajouté le communiqué.(belga/acx) "
Bonjour
par moment ces chaud !!! surtout le WE !! il y en a qui arrive mettent 45 minutes de séchages ! et partent !
et tu peux pas mettre un séchoir double en plus?
et tu peux pas mettre un séchoir double en plus?
Si Olivier en re faisant la même instalation des machines qu'il y a 7 ans
Aujourd’hui j'ai refuser des séchages d'un restaurant avec du Linge très humides qui étaient imprégner de graisse de cuisine Faut penser a ceux qui vont sécher leurs affaires derrière !! Le constructeur dit qu'il y a un risque d'explosion avec séchoirs au gaz là ce n'est pas bon !
Dernière modification par st louis 78 (24-10-2012 19:40:26)
Aujourd’hui j'ai refuser des séchages d'un restaurant avec du Linge très humides qui étaient imprégner de graisse de cuisine Faut penser a ceux qui vont sécher leurs affaires derrière !! Le constructeur dit qu'il y a un risque d'explosion avec séchoirs au gaz là ce n'est pas bon !
Pas explosion, mais risque d'incendie ! J'ai eu le cas en 2009 à 2 reprises, résultat fermeture pendant 6 mois.
Tu as bien fait
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Effectivement, du linge de cuisine taché de graisse est dangereux. La graisse n'est pas éliminée par le lavage à l'eau et, au séchoir, le risque d'incendie est certain si le linge est séché trop longtemps. Je connais 2 cas d'incendie fort heureusement limité au séchoir...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Pages : 1