Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
voila, j'ai besoin de votre aide, j'ai installé des primus série R (donc mécanique) et j'ai réussi a les raccorder sur ma centrale de paiement qui est en 220v, electro mecanique. La où l'affaire se complique, c'est que j'ai une R10 utilisé avant en pressing, j'arrive a la brancher, mais l'impulsion n'est pas assez longue donc elle ne démarre pas a tous les coup...
Aussi, j'ai pris une rs6 primus et la je plane ! j'ai 4 fils qui étais connecté sur un relai 24v, 2 gris, 1 noir et 1 bleu, je pense pouvoir les brancher directement sur la centrale mais je ne sais pas comment faire !
Si tu veux rallonger la durée de ton signal :tu peux au choix :
passser par des condensateurs chimiques qui sont branchés en parallèlle sur ton relais de mise en route dans la centrale .La valeur du condo te donne ton temps de tempo .
installer une tempo électronique type Finder 80.01.0.240.0000.Cette tempo reçoit le signal , la durée n'importe pas et toi tu régles ensuite la durée que tu veux , pour 1 RS , je mets 6 secondes
voila, j'ai besoin de votre aide, j'ai installé des primus série R (donc mécanique) et j'ai réussi a les raccorder sur ma centrale de paiement qui est en 220v, electro mecanique. La où l'affaire se complique, c'est que j'ai une R10 utilisé avant en pressing, j'arrive a la brancher, mais l'impulsion n'est pas assez longue donc elle ne démarre pas a tous les coup...
Aussi, j'ai pris une rs6 primus et la je plane ! j'ai 4 fils qui étais connecté sur un relai 24v, 2 gris, 1 noir et 1 bleu, je pense pouvoir les brancher directement sur la centrale mais je ne sais pas comment faire !
Adhérent à l'AFL
oui j'ai mis un tempo electrique pour ma R10 type "pressing" et ça marche c'est parfait, après ce sont les branchement des 4 fils de démarrage de la rs6 que je ne sais pas ou mettre, il y en a 2 gris, ce doit etre les neutre ? un noir et un bleu, je ne sais pas a quoi ils correspondent !
Pages : 1