Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-09-2012 12:09:57

ls06
Nouveau membre

Présentation et recherche laverie dans le 06

Bonjour à tous je suis Nicolas de Nice, j'ai mis les pieds pour la première fois de ma vie dans une laverie niçoise il y a 2 ans de cela et depuis ce jour j'ai l'envie d'en posséder une. Je suis actuellement salarié dans une boite d'informatique, je tiens également une petite auto-entreprise de recyclage et j'envisage maintenant de compléter mon planning en investissant dans une laverie libre service idéalement située entre Cannes et Nice, donc si il y a des gens susceptibles de vendre, merci de me faire signe.

#2 14-09-2012 04:46:48

admin
Administrateur

Re : Présentation et recherche laverie dans le 06

Bonjour et bienvenue sur le forum wink
Tu devrais chercher plus vers Cannes que vers Nice ! Il y déjà du monde sur Nice lol
Il y a une laverie bien placé à 7 Avenue Jean Jaurès, 06800 Cagnes-sur-Mer

#3 14-09-2012 08:26:51

vilboux5
Membre

Gaffe à ceux qui te vendent des vieilles machine pas aux normes.
Vieilles ipso vieilles primus... Cf decret mars 2012 sur double securite

#4 14-09-2012 09:59:01

ls06
Nouveau membre

admin a écrit :

Bonjour et bienvenue sur le forum wink
Tu devrais chercher plus vers Cannes que vers Nice ! Il y déjà du monde sur Nice lol
Il y a une laverie bien placé à 7 Avenue Jean Jaurès, 06800 Cagnes-sur-Mer

Bonjour et merci Admin
Pourquoi me parler de cette laverie, est elle à vendre ?
Je suis passé devant ce matin, cette laverie fait aussi repasserie et je ne sais pas si cela peut valoir le coup d'embaucher quelqu'un pour fournir ce service, à la base l'un des avantages du gérant de laverie et justement de ne pas avoir besoin de payer de salarié.

Dernière modification par ls06 (14-09-2012 09:59:51)

#5 14-09-2012 10:11:09

ls06
Nouveau membre

vilboux5 a écrit :

Gaffe à ceux qui te vendent des vieilles machine pas aux normes.
Vieilles ipso vieilles primus... Cf decret mars 2012 sur double securite

Merci vilboux5 pour le conseil, mais à vrai dire cela ne me dérange pas forcement d'investir dans ce type de laverie si le prix en tient compte et même au contraire car le fait de remettre des machines neuves va permettre de redynamiser le point de vente et va me permettre d'améliorer la rentabilité du site par le fait d'une consommation d'eau et d'électricité moins importante par kg de linge lavé.
Ce qui me fait peur c'est les normes handicapés de 2015, ça c'est un investissement supplémentaire qui ne se rentabilise pas et quand je vois certaines laveries, je me demande comment les propriétaires vont faire.

#6 14-09-2012 16:49:41

vilboux5
Membre

oui is06, ces normes risquent d'etre penalisante, tant au niveau des locaux, rampes d'acces, dégagements de l'espace, qu'au niveau materiel, centrale de paiement à hauteur, quand au machines , plusieurs options soit dosesue, soit d'apres voire possibilité de charger la lessive directement dans le hublot, ils veulent tuer les petits commercants, regarde tous les commerces , voire meme certaines administrations, c ingérable à mon avis le décret pourrait etre réaménager

Pied de page des forums