Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, le devis d'installation que j'ai eu me parait trop élevé 20Ke HT pour 6 machines à laver et 1 double sechoir.
qlq'un peut-il me proposer un installateur en région parisienne.
Merci
Bonjour,
Je ne pense que ça soit si chère que ça je pencherai même pour du semi-pro.
Peux tu nous donner la marque et le modèle des machines à ce tarif?
Et la centrale de paiement?
Vente , installation , dépannage
20Ke ce n'est as le prix des machines. C le prix installateur
pour les machines suis encore en discussion, reste 2 fournisseurs que je mets en concurrence selon que ce soit du gaz ou tout électrique à priori gaz moins cher.
oupss lu de travers
Vente , installation , dépannage
Bonjour,
Est-ce une toute nouvelle infrastructure à créer, Evacuation, Alimentation eau F/C, Elec.....?
20k€ pour installer 6 MAL et 1 Sechoir , désolé pour moi c'est du vol ou de l'arnaque. Conseil demande plusieurs devis.
Pour du remplacement, j'ai toujours eu un prix machine avec installation comprise.
Exemple mon dernier achat FX135 de chez Primus installation comprise + reprise de l'ancienne qui avait 20 ans.
Tu ne peux pas négocier le prix des machines avec leurs installations?
Bàt,
Fred
Une laverie à Bruxelles.
Ok Fred c'est du vole mais si je trouve pas d'autres installateurs... essaie google tu trouves pas de masse.
Si vous avez des contacts suis preneur.
Dernière modification par ratonlabeur (09-04-2012 20:14:10)
trouves un bon plombier, un bon electricien et négocie la mise en marche auprès de ton fournisseur... je veux viens 10% des économies réalisés ....
mais ça dépend de ce que englobe le prix!! est ce qu'il s'agit juste d'installer les machines ou aussi de refaire le local avec la vitrine et tout ???
Pages : 1