Vous n'êtes pas identifié(e).
ben dis, comme le dis st louis il devait y avoir un paquet de farine dans ta machine......
Je reviens de la laverie, une cliente a introduit dans la centrale un billet plié en quatre dans la fente où l'on met les pièces. Il y a pourtant bien marqué juste à côté de cette fente "introduction pièces", et j'ai même collé un mot sur la centrale pour signifier qu'elle n'accepte que les pièces.
Les gens ne lisent jamais...
On m'a fait la meme
Idem, il y a 15 jours.
Je dis au mec :
- "Jespère que vous avez un métier facile, sinon ça doit être un calvaire tous les jours...
- Monsieur, je suis élève ingénieur en mécanique
- Et ben c'est pas gagné pour avoir le diplôme !
- Monsieur, je n'apprécie pas votre réflexion
- Et moi, je n'apprécie pas de voir des entreprises dirigées par des gens capables de plier un billet en quatre dans la fente pour les pièces !"
En plus, ce con avait remis des pièces, pour bien finir le bourrage !
Rigolez pas, les gars ! ce type pourrait être embauché chez Primus, Ipso ou autres.. lol
7 laveries à Angers (France-49)
- "Jespère que vous avez un métier facile, sinon ça doit être un calvaire tous les jours...
Mouhahaha!
J'en ai un pas mal aussi mais là c'est pas de la bêtise c'est du vandalisme pur et dur, un de nos client qui a plusieurs laveries équipés de séchoirs double IPSO a un petit malin (certainement un client mécontent ou un concurrent) qui est passé dans plusieurs de ses laveries avec une perceuse et il a percé plusieurs fois tous les claviers de commande des séchoirs, je vous laisse imaginer le résultat...
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
çà sent un concurrent plus que qu'un client ce type de vandalisme
J'en ai un pas mal aussi mais là c'est pas de la bêtise c'est du vandalisme pur et dur, un de nos client qui a plusieurs laveries équipés de séchoirs double IPSO a un petit malin (certainement un client mécontent ou un concurrent) qui est passé dans plusieurs de ses laveries avec une perceuse et il a percé plusieurs fois tous les claviers de commande des séchoirs, je vous laisse imaginer le résultat...
Et il ne voit rien à ces caméras ???
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
S.Launay a écrit :J'en ai un pas mal aussi mais là c'est pas de la bêtise c'est du vandalisme pur et dur, un de nos client qui a plusieurs laveries équipés de séchoirs double IPSO a un petit malin (certainement un client mécontent ou un concurrent) qui est passé dans plusieurs de ses laveries avec une perceuse et il a percé plusieurs fois tous les claviers de commande des séchoirs, je vous laisse imaginer le résultat...
tout le monde n'est pas équipé de caméra!
CES PLATINES SONT ELLES HS OU REPARABLES ?
EricB a écrit :S.Launay a écrit :J'en ai un pas mal aussi mais là c'est pas de la bêtise c'est du vandalisme pur et dur, un de nos client qui a plusieurs laveries équipés de séchoirs double IPSO a un petit malin (certainement un client mécontent ou un concurrent) qui est passé dans plusieurs de ses laveries avec une perceuse et il a percé plusieurs fois tous les claviers de commande des séchoirs, je vous laisse imaginer le résultat...
Attend, si tu as "plusieurs" laveries en principe tu t'équipe pour ne pas être en permanence dérangé... perso c'est une des premières choses que j'ai faite: caméras + la prise de contrôle à distance de mes centrales.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
laverie de la mairie a écrit :EricB a écrit :Et il ne voit rien à ces caméras ???
Attend, si tu as "plusieurs" laveries en principe tu t'équipe pour ne pas être en permanence dérangé... perso c'est une des premières choses que j'ai faite: caméras + la prise de contrôle à distance de mes centrales.
pas toujours "la preuve"!
Il y a quelques semaines, trois djeun's viennent laver leur linge. Visiblement, pas habitués à le faire...
Ils viennent avec un bidon de lessive plein, qu'ils vident dans 3 machines!!!
Résultat, de la mousse qui sortait de partout et qui a fait sauter les plombs.
Appel à 21h30 après fermeture de la laverie - porte bloquée pour pouvoir continuer à laver après l'heure de fermeture de la porte électrique :
"mes shoes sont toutes cramées ; je les ai mises à sécher et au bout de 30 min je suis revenu et mes shoes étaient toutes cramées"
- Mais vous avez mis le séchoir sur quelle position ?
" Très fort pour aller plus vite ; Alors qu'est ce qu'on fait"
- ....
A la fin il me dit
"Ca va je le prends sur moi mais ça se passera pas comme ça la prochaine fois"
Peut etre qu'il voulait que je lui rembourse ses chaussures
J'ai eu aussi le clochard qui est venu nettoyé le matelas de son chien, plein de merde et de poils et qui le met dans le seche linge.
Résultat : 1 semaine d'arret du seche linge, démontage du tambour, néttoyage au karcher du tambour et de l'interieur du séchoir à l'alcool.
Et 3 jours à avoir envie de vomir.
Enfin aussi le billet de 5 € plié dans la fente à pièce :
"Allo ça marche pas"... Mais vous croyez qu'il y a quelqu'un dans la centrale qui déplie le billet ...
Des fois je me demande
"Allo ça marche pas"... Mais vous croyez qu'il y a quelqu'un dans la centrale qui déplie le billet ...
Ha bon???? On m'aurait menti?
j'ai eu aussi ce probleme " il ne m'a pas redonné la monnaie" c'est qui "il " la personne qui est dans la caisse !!!
Hier, baston entre deux mecs qui se disputaient un séchoir. Quand je suis arrivé, l'un avait le visage en sang. Aucun des deux n'a voulu me parler, considérant sans doute que l'incident était clos.
Je suis allé voir la vidéo. Ben, ça ressemblait à un Perpignan-Agen des bonnes années !!!
Tout ça pou un séchoir... faut plus s'étonner de rien...
7 laveries à Angers (France-49)
appel d'une cliente lundi soir, j'ai mon chat qui c'est échappé, il est sous vos machines à laver.......
je débarque à la laverie en question, sa fille avait pris le chat avec elle dans une une cage pour chat, dans la laverie la gamine à ouvert la cage le chat c'est échappé.
Le chat planqué sous les machines, les machines tournaient, le chat était terrorisé, impossible de le faire sortir, au bout de 45 minutes j'abandonne, je lui dis que je verrais cela demain matin.
Le lendemain matin (mardi) retour à la laverie, pas de trace du chat, le soir pareil.
Le mercredi matin la gamine passe par ma laverie, je lui dis de regarder si elle veut, mais que moi j'ai rien vu, et que je pense que le chat c'est barré dans la rue.
La gamine fini par apercevoir le chat bloqué dans un recoin complétement inaccessible; mort ou vivant on en sais rien sur le moment, le chat ne bouge pas et impossible de l' attraper comme ça.
Il à fallut que je démonte une partie des panneaux qui sert à l'encadrement des machine pour qu'elle récupère son chat........ VIVANT...... pauvre bête trois jours sans manger et sans boire.......
je pense qu'elle n'est pas prête de ramener le chat à la laverie
propose une prestation de "cat and sitting" : voila une nouvelle idée pour booster le CA
2 laveries electrolux et LM control
Bonsoir
Sur certain paquet de lessive ces écrit lessive pour un lavage a la main et pour un lavage en machine donc deux en un
ont fait comment ???
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonsoir
Sur certain paquet de lessive ces écrit lessive pour un lavage a la main et pour un lavage en machine donc deux en un
ont fait comment ???
Ou peut être il y a que moi qu'il est remarquer
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Hier ... une cliente habituelle m'appelle car dans un séchoir il y a plein de .... cerises écrassées....
Je vais voir et de fait, je visualise les cam et je vois une cliente qui vient faire sécher 1 fois par semaine entrant avec son sac, retourne celui-ci dans le séchoir, paye, le démarre et elle s'en va.
On la voit revenir en courant 5 minutes plus tard... a mon avis elle vient de se rendre compte que dans son sac à linge il y avait les cerises
qu'elle venait d'acheter au marché...
On la voit se tenant la tête tournant en rond ensuite elle vide le séchoir dans une de mes panières (qu'elle me dégueulasse en passant) elle place
son linge dans une MAL et ne dit rien....
Il ya un autre client que je connais qui lui parle et qui lui non plus ne me téléphone pas.
c'est 1h30 après que quelqu'un me préviens.
résultat: 1 séchoir qui a dénoyauté 1 kg de cerise, tambour rouge sang, ignoble de jus + 1 panière plein de jus + 1 Mal ou j'ai encore retrouvé 4 cerises dans le joint de porte et 3 dans le tambour + le sol plein de cerise écrasées.
Boulot de 2h30 pour remettre en état.
Je vais essayé de mettre des photos dés que je peux.
Une erreur cela arrive mais ne pas prévenir c'est honteux ... d'ailleurs si je la vois je descends pour lui montrer les photos...
Elle va peut-être t'appeler pour que tu lui rembourses les cerises.
et vu le temps que t'a mis a nettoyer, t'a touché que des queux de cerises