Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-01-2011 14:35:48

C Clean
Membre

sechoir IPSO ADC qui double le temps

Bonjour et meilleurx voeux a tous ! j'ai un sechoir qui, de temps a autre, double le temps de sechage  il se met en mode PROMO :-)
tarif normal 50cts pour 8 minutes, parfois il affiche 16 minutes pour 50 cts et c'est pas ma clientèle qui s'est plaint
je m'en suis rendu compte par hazard : en le testant une fois sur 5 environ il double te temps
d'ou peut provenir cette anomalie ?
merci

#2 02-01-2011 15:26:06

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

Re : sechoir IPSO ADC qui double le temps

je connait pas ce type de séchoir, mais peut être as tu actionné une fonction?

les démarrage "promo" sont'il régulier?

#3 02-01-2011 17:27:19

C Clean
Membre

je n'ai pas toucher aux parametres de reglages, de plus il existe que 2 mode : payant ou gratuit
je pense plus a une defaillance ...

#4 02-01-2011 20:10:12

EricB
Belgique zone Charleroi

ADC ou Girbau sont identique.
Dans ma doc il est mis ceci :
""Quand le Mode Séchage est réglé en MODE SÉCHAGE
GRATUIT, un cycle temps seulement est vendu au début.""
Ce qui voudrait dire que ton client achète le premier cycle et reçoit gratuit le suivant.
Essaye avec ta clef de rentrer dans le programme diagnostique et de voir si quand tu le passe en payant (ne pas oublié de valider ton changement) si cela le fait encore.

Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.

#5 03-01-2011 10:27:41

hhorme
Membre

C Clean a écrit :

Bonjour et meilleurx voeux a tous ! j'ai un sechoir qui, de temps a autre, double le temps de sechage  il se met en mode PROMO :-)
tarif normal 50cts pour 8 minutes, parfois il affiche 16 minutes pour 50 cts et c'est pas ma clientèle qui s'est plaint
je m'en suis rendu compte par hazard : en le testant une fois sur 5 environ il double te temps
d'ou peut provenir cette anomalie ?
merci

vérifie aussi tes connection venant de la centrale ou du monnayeur jusqu'à la platine , pour voir si de temps en temps , un fils mal serré ne donnerait pas 2 impulsions en bougeant !

Pied de page des forums