Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai installé un nouveau séchoir.
C'est un Ipso Dr335,la centrale est une LM.
Le souci,c'est que quand j'appui sur le relais ça envoi bien l'impulsion, par contre quand j'appui sur le bouton de la centrale, l'impulsion n'est pas reçu par le séchoir.
Du coup,j'ai acheté un relais tempo. pour que le séchoir puisse recevoir l'impulsion.
Le problème c'est que là ça devient du chinois pour moi,je ne sais pas du tout de quel façon le brancher.
Pour ceux qui connaissent en haut du relais j'ai 3 entrées A1/15/Y1 en en bas du relais 3 sorties 18/16/A2.
Alors si quelqu un peu me filer un petit coup de main,je suis preneur.
Merci
Vente , installation , dépannage
A1 _ A2 c'est la bobine
15 - 16 contact à ouverture
Y1 - 18 (je pense qu'il y'a une erreur sur Y1, ça doit être 18) contact à fermeture
Par contre je suis surpris que tu n'est pas réussi à connecter un DR35 sur une LM CONTROL, j'ai moi même UN DR30 avec une central LM CONTOL et j'ai pas de relais c'est la centrale qui pilote par intermédiaire d'un contact sec
normalement et sous reserve !!!
a1 a2 = alimentation permanente de la tempo ;
15- 16-18 c'est le contact a inverseur c'est là dessus qu'il faut brancher le séchoir
et y 1 c'est l'impulsion c'est la que tu branche ton bouton de commande
mais il aurait été mieux que tu nous fasse le schéma qu'il y a dessus pour qu'on ne te dise pas de connerie
par contre pour ta centrale il faudrait vérifier si la sortie de ton bouton de commande n'est pas débranché car c'est juste un problème de continuité entre ta ligne de prix et la commande du relai, ou si ton bouton est bien alimenté !
Dernière modification par hhorme (14-12-2010 20:02:11)
en principe si tu mets un relais c'est que ta centrale delivre du 24 V installation type ipso ,telephone à LM control pour etre sur car il faur aussi regler l'impulsion sur la centrale de memoire il me semble qu"il faut renter dans le programme RE et la il vaut mieux le faire par telephone avec le technicien c'est plus sur
il faur aussi regler l'impulsion sur la centrale de memoire il me semble qu"il faut renter dans le programme RE et la il vaut mieux le faire par telephone avec le technicien c'est plus sur
exact, y'a un réglage, mais peut etre que elixyr l'a déjà fait?
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p … 5.jpg.html
J'ai mis la photo en lien en éspérant que cela soit assez visible.
Par contre,j'ai besoin d'un peu plus d'explication.
De la centrale, j'ai 4 cables : 2 cables contacteur sec (24v) + 2 cables retour occupation (220v).
Du séchoir,j'ai 4 cables : 2 cables 220v + 2 cables pour l'impulsions.
Où dois je brancher tous ces cables sur le relais?
Dernière modification par elixyr (15-12-2010 11:44:12)
suplav a écrit :il faur aussi regler l'impulsion sur la centrale de memoire il me semble qu"il faut renter dans le programme RE et la il vaut mieux le faire par telephone avec le technicien c'est plus sur
exact, y'a un réglage, mais peut etre que elixyr l'a déjà fait?
J y ai pensé mais je ne pas voulu le faire de crainte que ça dérègle les impulsions sur le reste du matériel.
normalement et sous reserve !!!
a1 a2 = alimentation permanente de la tempo ;
15- 16-18 c'est le contact a inverseur c'est là dessus qu'il faut brancher le séchoir
et y 1 c'est l'impulsion c'est la que tu branche ton bouton de commandemais il aurait été mieux que tu nous fasse le schéma qu'il y a dessus pour qu'on ne te dise pas de connerie
par contre pour ta centrale il faudrait vérifier si la sortie de ton bouton de commande n'est pas débranché car c'est juste un problème de continuité entre ta ligne de prix et la commande du relai, ou si ton bouton est bien alimenté !
La sortie des boutons de commande est bien alimenté car je m'en servais auparavent.
J'ai mis la photo en lien en éspérant que cela soit assez visible
trop floue elixyr
donne la ref et la marque de ton contacteur
elixyr a écrit :J'ai mis la photo en lien en éspérant que cela soit assez visible
trop floue elixyr
donne la ref et la marque de ton contacteur
Marque : Crouzet
Ref : Mur1
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/r … 2.jpg.html
J ai fait un schema en espérant avoir compris le fonctionnement.
Si quelqu'un peu me dire si c'est bon.
Merci
ne peux tu pas photographier ce qui est sur ta tempo?? puisque normalement tu as le schema de branchement pour ta tempo , en fait j'ai pas compris grand chose a ton schema (surtout sur la représentation des éléments) mais j'ai l'impression que c'est tout faux
Dernière modification par hhorme (15-12-2010 17:42:05)
ne peux tu pas photographier ce qui est sur ta tempo?? puisque normalement tu as le schema de branchement pour ta tempo , en fait j'ai pas compris grand chose a ton schema (surtout sur la représentation des éléments) mais j'ai l'impression que c'est tout faux
http://www.crouzet.com/francais/catalog … 826105.htm
J ai mis le lien du relais,cliquer sur la fiche technique
ne sachant pas te mettre le schema ici je te l'ai envoyé par mail
bonjour olivier
dis moi ta pas la notice des machines electrolux w365H pour la programmation
jai un soucis sur une machine elle me met E19 et lecran apres queleque minute naffiche rien comme ya pas de courant
aidez moi ou si ta pas ca me voir avec un de tes connaissance
merci
c bob de paris
Laverie1:10 Miele pw6065 ,2 primus FS 10kg,1 FS 16kg,2 Electrolux W475H ,1 centrale Euroline
Laverie2: 8 machines Miele WS5446,2 primus RS 16kg,2 FS 10KG,3 séchoirs double ,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie3: 7 Miele PW6065, 2Girbau hs 6008,2hs6013,1 hs6017, 3 séchoirs double Primus,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie4: 7 Miele WS 5446, 2 Primus FS 10kg,,3 séchoirs Hubsch ,W wash Connectée
bonjour olivier
dis moi ta pas la notice des machines electrolux w365H pour la programmation
jai un soucis sur une machine elle me met E19 et lecran apres queleque minute naffiche rien comme ya pas de courant
aidez moi ou si ta pas ca me voir avec un de tes connaissance
merci
c bob de paris
bonjour bob,
je viens de rentrer de quelques jours de vacances,
et non, je suis désolé je n'ai pas le manuel de la série 3000
Pages : 1