Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me demande si c'est une bonne idée d'installer ce genre de porte dans nos commerce ?
Avez vous une idée du cout ?
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
tu as interet a avoir un autre acces pour entrer dans ta laverie car si elle tombe en panna tu rentre plus
le prix entre 3 et 4000 €€€€€
j'ai un super market à coté d'une de mes laverie qui est équipé comme ça, et je me suis posé la question, comme toi sur ce style de porte, et ben au nombre de fois ou le super market à une porte (il en à deux doubles et heureusement), en panne et ben je m'suis dis que mes clients allaient encore pousser la porte de la laverie un p'tit moment
Je connais une laverie qui a ce système dont la vitre et fissurée depuis un certain temps marre de la changée ?
L'inconvénient je pence certain vont s'amuser a passer et repasser pour ouvrir la porte
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Je me suis renseigné et cela coûte une fortune... de plus en Belgique la législation oblige d'avoir une batterie de secours pour ouverture en cas de panne de courant et un contrat annuel d'entretien.... d'où encore des surcouts.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
et comment font les clients pour sortir une fois que la porte se ferme automatiquement les soir ??