Vous n'êtes pas identifié(e).
oui moi ma question , c'était plus pour savoir si tu allais baisser le prix! et comme le dit abdel au final çà fait bien une augmentation.
st louis 78 a écrit :laverie de la mairie a écrit :une petite photo sain louis? tu as gardé le même tarif?
Bonsoir
Ces vrai que là première chose qui mon demander si j'allais augmenter le Prix Mon je reste a 4€Oui mais tu passe de 8 kg à 7kg, donc une augmentation de 12%
Donc avant 79 litres et maintenant 65 litres
Je pensais avoir des remarques de ma clientèle en fin de compte celas ce passe très bien pour moi
Et comme celas aucune couette de deux personne rentre !!
Et je vais faire surement des économie d'eau et d'électricité
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
ils ne vont rien dire tes clients à part quelques charlots comme d'habitude. Des nouvelles machines et le prix qui reste à 4€, je pense qu'ils ont plutôt de la chance tes clients.
tu oublies que il ya 1kg de mois
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
tu oublies que il ya 1kg de mois
C'est rien pour le client quand il voit les belles nouvelles machines
les kilo ne veulent rien dire c'est juste bon pour le client
Une machine à laver traite un volume de linge exprimé en litre
un kg de plomb et un kg de plume n'ont pas le meme volume....
st Louis, quel était la réaction de tes clients après l'installation des nouvelles machines?
st Louis, quel était la réaction de tes clients après l'installation des nouvelles machines?
Au départ ! Normal que je m'inquiète mais dans l'ensemble ils ce sont bien adapter Nouvelles machines nouvelles couleurs et le même Prix ! Mais pas la même capacité!! Mais ça passe ! La couleur y est aussi pour quelque chose et elles sont beaucoup plus écologique car là machine pèse le linge Donc je suis en plein dedans concernant l'écologie
PS: Donc concernant la capacité de ces machines GLF m'a bien conseiller et orienter pour le choix des 7kg Et n'ont pas des 8kg comme je voulais au départ
Donc quant on et bien orienter part un vendeur il faut le dire aussi n'est pas ! Le forum et là pour celas aussi
Je pensais aussi que le fait de changer de capacité n'est pas un problème.
Content pour toi que tout aille bien.
Bonjour ST LOUIS,
Félicitation pour tes nouvelles machines, et ton sens de l'ecologie.
C'est important de nos jours effectivement de pouvoir allier économie et écologie.
Bonne continuation,
Bonjour ST LOUIS,
Félicitation pour tes nouvelles machines, et ton sens de l'ecologie.
C'est important de nos jours effectivement de pouvoir allier économie et écologie.
Bonne continuation,
Merci laverie des majots et bonne année
belles machines
slt st louis,
tu as réussi à vendre tes machines huesbsh ?
slt st louis,
tu as réussi à vendre tes machines huesbsh ?
Bonjour
Pas mal d'appel Paris-laverie ! Soit trop loin ! ou n'ont pas la tresorie
ou méfiant ??
Aujourd'hui relever du compteur d'eau Donc J'ai moins consommer d'eau par rapport a mes anciennes machines - 300m2
Avidement je suis passer de 79L a 65L CA
Aujourd'hui relever du compteur d'eau Donc J'ai moins consommer d'eau par rapport a mes anciennes machines - 300m2
Avidement je suis passer de 79L a 65L CA
c'est pas le CA qui a changé st louis ,c'est ta marge et c'est ce qui compte
st louis 78 a écrit :Aujourd'hui relever du compteur d'eau Donc J'ai moins consommer d'eau par rapport a mes anciennes machines - 300m2
Avidement je suis passer de 79L a 65L CAc'est pas le CA qui a changé st louis ,c'est ta marge et c'est ce qui compte
Oui OK Suplav ces la marge qui compte merci de me l'avoir rappeler
Dernière modification par st louis 78 (12-10-2010 22:30:44)
300m² sur une période de combien ?
attention, peut etre que le ca a lui aussi changé.... en négatif..., moins de client moins de conso...
300m² sur une période de combien ?
Une période d'une année Abdel
Je ne ces pas si ces le forum ou mon ordinateur le message a du mal a passer
Dernière modification par st louis 78 (19-10-2010 18:14:45)
attention, peut etre que le ca a lui aussi changé.... en négatif..., moins de client moins de conso...
Plus de clients donc plus de €€€ pour la partie laverie Et maintenant pour la partie Pressing encore plus car j'ai mon concurrent direct qui fait dépôt Pressing qui arrête cette activités remplacer par un magasin de deco Pas mal de choses en une semaine
Mettre des W465H à la place de huebsch, forcément plus de CA!
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques