Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
chers collegues , voila depuis 2 ans j ai mis en place le double tarif heure creuse et heure pleine. je chauffe les ballons que le soir. avec l'augmentation de edf , jai remarqué que ça ne vaut pas le coup de rester en double tarif.
ma question est : si je met un tarif bas normal 36Kwa triphasé ça passe ou non ??? sachez que chez moi tout est electrique ( 3 mal de 6kg ,2 de 8kg, 1de 18kg +sechoir double +centrale de paiement+ Distributeur DE LESSIVE + la lumiere+ camera+connexion internet) merci.
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
chers collegues , voila depuis 2 ans j ai mis en place le double tarif heure creuse et heure pleine. je chauffe les ballons que le soir. avec l'augmentation de edf , jai remarqué que ça ne vaut pas le coup de rester en double tarif.
ma question est : si je met un tarif bas normal 36Kwa triphasé ça passe ou non ??? sachez que chez moi tout est electrique ( 3 mal de 6kg ,2 de 8kg, 1de 18kg +sechoir double +centrale de paiement+ Distributeur DE LESSIVE + la lumiere+ camera+connexion internet) merci.
Bonjour,
Combient de Séchoir double et puissance de chauffe ?
Machines avec résistances ou pas ?
Combients de ballon d'eau chaude et capacitée ?
Dernière modification par laveries.L.S (02-07-2010 14:42:20)
Salut Radka,
dans une de mes laverie:
4 X 455 (sans résistances)
1 X 11kg (sans résistances)
2 x Séchoirs simple electrique
lumiere, centrale + pompes dosseuses sur chaque machine.
3 cumulus de 200 litre qui chauffe la nuit
je suis en 36 kwh et ça passe -
dans ta configuration t'as une machine de plus que moi .... à voir !!
a mon avis ca passera pas car il a 2 double séchoirs....
Salut paris-laverie,
j'suis pas sur qu'il a deux doubles séchoirs
pour le sechoirs j ai un seul sechoir double
tous mes machines sans résistances
et jai 2 cumulus de 300 litre qui chaufferont 24h/24h
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
mais je ne vois pas ce que la tarif double vient faire la dedans , si radka çà fait 2 ans que tu tourne comme çà ?çà va continuer le seul truc c'est que tu paiera plein pot y compris en heures creuses , mais est tu bien sur que la baisse de l'abonnement va te faire gagner le prix de ta consommation en eau chaude au tarif jour ??
mais je ne vois pas ce que la tarif double vient faire la dedans , si radka çà fait 2 ans que tu tourne comme çà ?çà va continuer le seul truc c'est que tu paiera plein pot y compris en heures creuses , mais est tu bien sur que la baisse de l'abonnement va te faire gagner le prix de ta consommation en eau chaude au tarif jour ??
a oui !!! mon ami j ai fait mes calculs si je reste comme ça je vais perdre entre 250 et 350 euros par an
Je pense qu'il veut faire fonctionner les chauffes eaux le jour
jai 2 cumulus de 300 litre qui chaufferont 24h/24h
mais pourquoi tes cumulus tourne 24/24?
je voulu dire dans le jour
Si tous fonctionne en meme temps je pense que ca va etre trop juste (on installer des délesteurs sur les chauffes eaux)
Je ne sais pas si tu vas gagner de l'argent en faisant fonctionner tes chauffes eaux le jour - La solution heures creuses et pleines me semble plus adaptées et moins couteuse - tu as assez de capacité d'eau chaude pour tenir une journée ?
Si tu veux faire des économies il faudrais passer un séchoir gaz pour avoir une petite puissance éléctrique
Si tous fonctionne en meme temps je pense que ca va etre trop juste (on installer des délesteurs sur les chauffes eaux)
Je ne sais pas si tu vas gagner de l'argent en faisant fonctionner tes chauffes eaux le jour - La solution heures creuses et pleines me semble plus adaptées et moins couteuse - tu as assez de capacité d'eau chaude pour tenir une journée ?
Si tu veux faire des économies il faudrais passer un séchoir gaz pour avoir une petite puissance éléctrique
je peux pas mettre un séchoir gaz ( pas de gaz)
je suis deja en heures creuses et pleines je paye entre 250 et 350 par an plus cher ,et je compte de passer au tarife normal
laveries.L.S a écrit :Si tous fonctionne en meme temps je pense que ca va etre trop juste (on installer des délesteurs sur les chauffes eaux)
je peux pas mettre un séchoir gaz ( pas de gaz)
je suis deja en heures creuses et pleines je paye entre 250 et 350 par an plus cher ,et je compte de passer au tarife normal
Comment que tu sais que tu paye plus cher ?
C'est sur tu va payer l'abonnement moins chers, mais le prix du KW sera plus élévé (tarif unique)
J'ai un peu de mal à suivre et comprendre ton raisonement
simplement j ai appelé EDF on a fait la comparaison et voila
simplement j ai appelé EDF on a fait la comparaison et voila
oulala radka !! si c'est edf qui ta conseillé fait vite le contraire car quand EDF propse une solution c'est toujours a leur intérêt a eux !
si tu veux radka je veux bien te faire le calcul (dénué d'intérêt) et de te l'envoyer pour que tu puisses juger par toi même , mais pour çà j'ai besoin de connaitre ta consomation d'eau chaude journaliere et moyenne; mais si EDF ne ta pas posé cette question je me demande bien comment ils ont pu te dire que c'est valable ou pas
parce que j ai posé la question et jai fais mes calculs moi meme
Pages : 1