Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je reviens sur un sujet ou j'aimerais avoir un peu plus d'explication.
Voilà, j'ai une laverie avec centrale CLM E10 et des machines electrolux W75 l'ensemble du matériel étant de 2000 et en electromécanique.
Et le problème que je rencontre et apparemment je ne suis pas le seul, c'est que si le client à mis les sous dans la centrale et qu'il ne ferme pas le hublot, la machine ne démarre pas.Ou si il n'appuie pas assez longtemps sur le bouton de la centrale ,la lessive ne tombe pas.
GLF tu as parlé de mettre des relais pourrais tu nous en dire plus.Ou le brancher, quelle type de relais,etc....
Merci pour vos réponse et bon dimanche.
Vente , installation , dépannage
Et le problème que je rencontre et apparemment je ne suis pas le seul, c'est que si le client à mis les sous dans la centrale et qu'il ne ferme pas le hublot, la machine ne démarre pas.Ou si il n'appuie pas assez longtemps sur le bouton de la centrale ,la lessive ne tombe pas.
Heureusement que la machine ne démarre pas porte ouverte !
Tu as effectivement un souci de communication électronique/électromécanique. Si je comprends bien, c'est ta centrale qui est électronique ?
Une laverie en primus et électrolux mélangés
elixyr a écrit :Et le problème que je rencontre et apparemment je ne suis pas le seul, c'est que si le client à mis les sous dans la centrale et qu'il ne ferme pas le hublot, la machine ne démarre pas.Ou si il n'appuie pas assez longtemps sur le bouton de la centrale ,la lessive ne tombe pas.
Heureusement que la machine ne démarre pas porte ouverte !
Tu as effectivement un souci de communication électronique/électromécanique. Si je comprends bien, c'est ta centrale qui est électronique ?
oui je me suis mal exprimé,
qu'elle ne démarre pas hublot ouvert heureusement,mais c'est que le client à perdu son argent
il me semble bien que la centrale et les machines sont electromécanique
Vente , installation , dépannage
A ta place, je contacterai le fabricant de la centrale ( LM Control, je crois ). Il faut sûrement paramétrer quelque chose dans la centrale, la tempo je pense.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Pages : 1