Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai acquis un distributeur de lessive en paquet (étui) avec les deux sortie de chaque cotés (distribution d'un coté et de l'autre par intermittence)
Je ne sais pas comment le relié a ma centrale pour la commande, le câble a de nombreux petits fils de différentes couleurs?
Laverie.L.S je sais que tu dispose du même distributeur de lessive dans une de tes laveries, pourrais tu me donner un coup de main?
Laverie.L.S je sais que tu dispose du même distributeur de lessive dans une de tes laveries, pourrais tu me donner un coup de main?
C'est mon frère, mais je n'ais aucun schémas ni de photos sous la main
J'ai le même il ne le fabrique plus .Pour le moteur tu peut toujours en avoir
PS: Petite astuce met un peut de lessive sur la descente pour que tes paquet descende bien ,après il faut de temps en temps nettoyer la petite planche en bois avec du papier agrassif pour que tes paquet de lessive glisse bien sur cette planche en bois
Et pour finir avant de les introduire dans les rangement il ne faut pas les mettre directement penche les en avant pour que la lessive a l'intérieur du paquet vienne sur le devant de la boite et pas par derrière comme celas la boite descend plus facilement quant elle retombe dans la descente
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
merci pour votre aide,
Mais j'ai encore un système différent ! A la place du contacteur j'ai une boite avec un circuit imprimé avec relais etc... il un câble type téléphonique pour la commande!
Quel typa de contact faut il pour ce distributeur de lessive? temps défini ou contact sec? alimentation du contacteur le temps de la distribution du paquet ou un contact sec suffit?
Auriez vous un schéma et une notice d'utilisation?
Dernière modification par LAVERIE PASTEUR (09-05-2010 12:28:52)
Un contact sec fixe sufit si tu as un capteur au niveau de la plaque en bois
Un contact sec fixe sufit si tu as un capteur au niveau de la plaque en bois
J'ai enfin trouvé! Chez moi il s'agit d'un circuit imprimé avec un relai 24V et 230V (ce dernier permet de bloquer ou d'accepter le démarrage du distributeur si il reste ou non des paquets dans celui ci) et celui de 24V reçoit l'impulsion de la centrale.
J'ai donc trouvé les deux fils qui servent a l'impulsion en testant sur les différents fils.
Par contre je ne sais pas si cela est normal mais la translation de la planche en bois est longue! environ 6 sec. Il faut laisser l'impulsion environ 2/3 secondes (le temps que la planche enclenche le contact!)
laveries.L.S a écrit :Un contact sec fixe sufit si tu as un capteur au niveau de la plaque en bois
J'ai enfin trouvé! Chez moi il s'agit d'un circuit imprimé avec un relai 24V et 230V (ce dernier permet de bloquer ou d'accepter le démarrage du distributeur si il reste ou non des paquets dans celui ci) et celui de 24V reçoit l'impulsion de la centrale.
J'ai donc trouvé les deux fils qui servent a l'impulsion en testant sur les différents fils.
Par contre je ne sais pas si cela est normal mais la translation de la planche en bois est longue! environ 6 sec. Il faut laisser l'impulsion environ 2/3 secondes (le temps que la planche enclenche le contact!)
Oui c'est environ 6 secondes de mémoire pour le déplacement de la planche