Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Faut il mieux avoir 6 machines 7kg à 4.00 euros ou 3.50 euros
ou bien
4 machines 7kg à 4.00 euros et 2 machines 5kg à 3.00
??
Bonjour,
pour moi, je mettrais des 7 KG.
Car pour acheter les machines, il n'y a pas grandres différence. Et pour l'installation, c'est le même travail. Donc tant qu'à faire, vaut mieux 7 kg.
Et en volume 5 kg ça correspond aux machines familiales donc peu d'intérêts pour le client, sauf de bourrer la machine pour gagner 1 EURO.
Petite question, qu'avez vous pensé de mettre en grande machine ? Car il y a beaucoup de demandes pour les grands volumes.
ELECTROLUX W375N - W3180N - T3290
Distributeur à lessive et assouplissant DL2000
je suis du même avis que cslaverie
Vente , installation , dépannage
C'est quoi le reste de ta configuration en grand volume et le nombre de machines total que tu veux installer ?
Bjr,
Je compte ouvrir une laverie au senegal et voudrais avoir quelques infos sur le choix des machines. Etant donné que nous avons du soleil, est il necessaire d' avoir un seche linge.
Je compte demarrer avec un machine de nettoyage à sec, deux machines à laver à eau et 4 fers et tables de repassage. Je compte l'installation dans une zone à forte habitation mais avec un pouvoir d'achat pas tres elevé. Serait il préferable de partir avec des machines d'occasion au début.
j'aimerais aussi si possible qu' un de vous m'envoie une documentation sur les dosages, les produits à utiliser, les couleurs à ne pas mélanger bref un doc de formation.
Je suis un vrai novice dans ce domaine. Merci de votre aide
Ce sont pour des machines d'occasion..La question est surtout par rapport à l'utilité ou non de proposer des machines plus petites et moins chères. Le risque ne serait pas le fait que les gens n'utilisent que les petites (5kg) au lieu des autres (7kg) ? Et cela pour gagner 1 euros justement!
J'ai une grande de 18 kg aussi et deux séchoirs.
Pages : 1